Geri Halliwell à Bollywood ?
Après avoir passé d'agréables vacances sur un yacht en Méditerranée (tout en faisant un remake de Titanic et Dirty Dancing) en compagnie de son amoureux Henry Beckwith, notre Ginger Spice, la jolie Geri Halliwell nous est revenue toute bronzée...
Et c'est au Népal que nous l'avons retrouvée ! En effet, l'ancienne chanteuse devenue écrivaine pour enfants, n'est autre qu'une des ambassadrices de bonne volonté de l'UNFPA, le Fonds des nations unies pour la population.
A l'occasion d'une visite de 4 jours au Népal pour mettre en évidence les effets dévastateurs de des accouchements mortels et des blessures utérines que subissent certaines femmes, Geri a eu l'honneur de rencontrer le Premier ministre Népalais, Madhav Kumar.
Extrêmement ravissante, Geri, qui vient récemment de fêter ses 37 ans, est apparue vêtue d'un magnifique sari turquoise qui dévoilait son ventre (pour une touche de sexy dans ce monde politiquement correct) et qui mettait en valeur ses beaux yeux bleus ainsi que son teint délicieusement hâlé.
source : purepeople