Katrina Kaif agressée physiquement par Salman Khan

Publié le par fix






Salman Khan qui a fait déjà fait la une pour avoir  agresser physiquement Katrina Kaif à Bandstand Barrista , un café à Bandra, a remis ca il y a quelques mois. Salman Khan aurait de nouveau frappé sa petite amie pour la seconde fois. Selon certaines sources il aurait giflé Katrina Kaif  pendant le tournage du film Yuvraj de Subhash Ghai.



Apparemment, il n'était pas très content des photos de Katrina Kaif avec Akshay Kumar à l'IPL match auquel il aurait questionné pendant des longues heures. Selon une source , le couple se serait enfermer à l'intérieur du car de Salman pendant trois longues heures et on entendait des cris à l'intérieur de la camionnette. Alors que Katrina  essayait de lui expliquer quelque chose, Salman ne la laissait pas parler.


On entendait seulement la voit de Salman qui criait, laissant la voix de Katrina peu audible. Quand Katrina est sorti de la camionnette, elle avait les yeux humides. En la regardant,  on pourrait aisément remarquer qu'elle avait pleuré. Katrina comme d'habitude est resté muette sur l'incident et a maudit les médias de faire de fausses histoires sur  son couple.


Publicité

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Salman est violent d' accord, mais a ce point la j' ai du mal a le croire. De plus elle a bien les moyens de le quitter mais peut etre se sent elle redevable envers lui. Il a contribue a son succes, elle se sert bien de lui aussi. Donc bon qui est le plus malheureux????
Répondre
M
Katrina, sauve-toi vite...Laisse tomber cette grande brute. Il y a suffisamment d'antécédent avec cet individus...Aish et tant d'autres d'après ce que l'on peut lire. Il faut qu'il se fasse soigner.
Répondre
A
Si on suit votre raisonnement, les femmes qui se font battre et qui n'osent pas quitter leur compagnon elles valent moins que Katrina Kaif ? Dans ce genre de situation ce n'est pas le fait que la femme ait les moyens matériels  pour quitter le gars qui compte, sinon il n'y aurait pas autant de femmes qui meurent sous les coups, rappellez vous Marie Trintignant... Après, rien ne permet de distinguer le vrai du faux ici.
Répondre
I
pour kat e salman j dis non c impossible c vrai admettre que ton copain te frappe mais elle c different elle n`est pas une femme n`importe laquelle e elle peu le laisser e ne pas le dire si sa va toucher son image e prendre des gardes corps comme meme
Répondre
C
pour repondre a sara c pas les medias qui montent, il es bie nviolent, d'abord avec aish, mm avec vivek, une fois mem avec bips e john il avait ete argneux c ça nature il comence à me casser mon trois pieces toujours a chercher ds problemes ou il y'en as pa, pourquoi s'enerver ainsi twinkle la femme de akshay n' rien dit alor pouruoi lui, il s croit tout permis ou bien
Répondre