[TAMIL] NANDHU (2007) AVEC TRISHA ET MAHESH BABU

Publié le par fix

 

 

 

 

NANDHU (2007)

 


Acteurs : Mahesh Babu, Trisha Krishnan, Prakash Raj, Sonu Sood, Kota, Dharmavarapu, Giri Babu, Nassar, Brahmanandam, Rahul Dev


Réalisateur : Trivikram Srinivas


Année : 2007


Musique : Mani Sharma


Résumé : C'est l'histoire d'un jeune homme Nandhu (MAHESH BABU), un meutrier professionel qui agit avec son ami d'enfance (SONU SOOD) pour de l'argent. Il est tres recherché par les gangs et surtout la police qui l'ont jamais vu. Un jour, Nandhu est pris au piège entouré de la police, son seul moyen pour s'échapper ; sauter du haut de l'immeuble et s'enfuir à l'abord du train qui passé justement par la. Arrivé dans le train il fait la connaissance d'une personne Pardhu qui s'était enfuit de chez lui lorsqu'il était tres jeune, il lui raconte toute son histoire c'est justement chez sa famille qu'il y retourne aprés de longues années d'absences, il est tres impatient de retrouver toute sa famille qui l'ont cherché pendant des années. Lors d'un arret d'une station, la police apercoit Nandhu dans le train, la police tire sur Nandhu croyant l'avoir touché, mais en réalité ce fut Pradhu qui se fait tirer dessus et donc meurt. Nandhu réalise que la police est à ses trousses s'enfuit et va dans le village de Pradhu et se faisant passé pour lui, comme la famille de Pradhu l'avait seulement  vu il y a tres longtemps, ils ne savent pas comment il est....

 


MA CRITIQUE : En fait des que j'ai vu Rahul Dev et Sonu Sood, je me suis dit ca ce n'est pas un film tamil, et ces acteurs la, ces images, je lles ai deja vu bien avant sur le net et effectivment Nandhu et la version doublé du film Telegu Athadu sortie en 2005. Je trouve le jeune garcon qui joue Nandhu enfant est tres joli, on dirai un acteur hindi, quelqu'un connait son nom ? Sinon le film est tres sympa, je n'ai compris comment il fait pour s'en sortir, le dvd ne marchait plus vers la fin le moment le plus important...Bref Rahul Dev et Sonu Sood sont des acteurs qui jouent égament dans des films hindi, je trouve qu'ils sont de bons acteurs. Trisha est rigolote meme si elle fait trop gamine sur les bords. Belles chansons. Il y a beaucoup de scènes qui ont été censuré surtout celle des combats dans l'enceinte de l'église. Mahesh joue tres bien, on apprecie justement le fait qu'il soit distant envers les membres de la famille. Les scènes de combats sont tournés à la maniere comique.

 


MA NOTE : 7/10

 

 

  BANDE ANNONCE :

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Mes Critiques de Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
elle é super mignonne trishan krishnan
Répondre
S
g regardé ce film et gmé mem si c tjrs le mem story. magesh babu jador. nandu é un film télungou. c lui ki a joué pokiri en télungu.
Répondre
A
jte envoyé un msg sur allociné!g trouvé ton compte par hasard!va faire un tour!
Répondre
R
A moi aussi j'ai envie de voir le film le problème c que les films tamil sont tres difficile à trouver contrairement aux films bolly 
Répondre
P
En voyant les extraits ça m'a donné envie de le voir! je sais pas s'il est disponible en DVD?c vraiment sympathique d'entendre une autre langue que le hindi! ça va être mon premier film tamil
Répondre