1.181.000 personnes ont regardé Aishwarya Rai sur NT1, hier !
Le film d'aventures "La Dernière Légion" de Doug Lefler avec notamment Aishwarya Rai Bachchan, a séduit 1.181.000 personnes, soit 4.6% de part de marché. Un très bon score qui permet à la chaîne d'arriver en tête, hier, des chaînes de la TNT.
Commençons par l'histoire : Le film est sympa, rien d'extraordinaire, on n'est pas là dans une grande production hollywoodienne. Tout reposait sur les combats sanglants : normal c'est le genre du film. Il faut aimer. Parfois on est confus, on ne comprend pas trop ce qui se passe, pourquoi Merlin a une étoile sur le torse ? Si il était en Bretagne (en Angleterre) à la fin ils étaient ou au début.
Aishwarya Rai est divine, d'une beauté incandescente, qu'on lui pardonnerait son mauvais jeu d'actrice. A vrai dire, a t'elle vraiment mal joué ? Ca était le pire film de sa carrière, je parle de film bien sur, car son rôle était de seconde zone, cliché et sans réel interêt. La très jolie guerrière qui tue 100 hommes à elle seule, son rôle s'arretait la ! Un role qui ne lui allait pas. On la voit beaucoup, certes, j'aurais pensé à une simple figuration. Dans certaines scènes je l'ai trouvé à côté de la plaque, peut etre à force de l'avoir vu en saree, elle avait plus l'étoffe d'une princesse que celui d'une guerriere. Aishwarya avait une grace, qu'on retrouve dans tous ses films, par exemple lorsqu'elle couvre Romulus avec le drap. J'ai bien aimé lorsqu'elle combattait, c'était drôle de la voir comme ca. Aishwarya était toute fine, si je ne la connaissait pas, jamais j'aurais dit que c'était Aish qui jouait dans la dernière légion.
La romance avec Colin Flirth était inexistante, aucune complicité.
J'ai bien aimé la fin avec Merlin et Arthur, le petit clin d'oeil avec l'épée.