AISHA (2010) AVEC SONAM KAPOOR ET ABHAY DEOL

Publié le par Le Blog de Bollywood

 

AISHA (2010)

 

Acteurs : Sonam Kapoor, Abhay Deol, Arunoday Singh, Cyrus Sahukar, Ira Dubey, Lisa Haydon, Amrita Puri
Réalisateur : Rajshree Ojha
Année : 6 Aout 2010
Musique : Amit Trivedi

Site Officiel : http://aisha.pvrcinemas.com/

 

MA NOTE : http://ddata.over-blog.com/0/29/46/14/star_full_48.pnghttp://ddata.over-blog.com/0/29/46/14/star_full_48.pnghttp://ddata.over-blog.com/0/29/46/14/star_full_48.pnghttp://ddata.over-blog.com/0/29/46/14/star_empty_48.pnghttp://ddata.over-blog.com/0/29/46/14/star_empty_48.png

 

MA CRITIQUE : L'histoire du film "Aisha" est sympathique. Malheureusement, le plus  gros défaut du film, ce sont les acteurs, des prestations catastrophiques ! Bien sur Sonam Kapoor est une mauvaise actrice et comme elle a le rôle principal, elle plombe tout le film à cause de sa performance. Même Katrina me paraissait meilleure actrice qu'elle. Par contre, je dois avouer qu'elle est d'une beauté hallucinante, la voir défiler dans toutes sortes de style est un plaisir. Les autres acteurs ne sont pas du tout convaincants dans leur rôle meme Abhay Deol. Seul Lisa Haydon et Amrita Puri s'en sortent bien. C'est dommage, car à part ca, l'histoire est très interessante et vivante avec quelques faux pas mais dans l'ensemble ca reste une bonne histoire de l'Inde moderne. J'ai aussi aimé l'ambiance du film., les décors, les costumes. Aucune alchimie entre Deol et Kapoor.


Publié dans Mes Critiques de Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Javais beaucoup entendu parler de ce film et je me suis dit pourquoi sa fait bien moderne sa doit être sympa .... ET BEH NON le scénario plus que basic, les jeux d'acteur horrible on<br /> s'ennuie tout au long du film<br /> <br /> <br /> Point positive : là je suis d'accord avec toi , c'est de voir sonam ce changé de tenues et tous lui va bien!! Dommage je pense que mannequin lui va mieux qu'actrice..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'ai adoré les différents styles de Sonam Kapoor dans le film elle est tout simplement ravissante. mais je l'aurai plus vu avec Imran Khan k'avec Abhay<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il était bof ce film, sa m'a fait penser a Gossip girl façon indienne lool, par contre le partenarait avec L'Oréal est vraiment pas discret, quasi chaque scène est une pub de L'Oréal sa fait un<br /> peu lourd...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je le dis depuis le debut que sonam est une mauvaise actrice, elle est plus svt sur les couvertures de magazines que sur des tournages, honnetement elle aurait du faire mannequin elle s'en<br /> sortirait mieux, tres mauvais jeu, aucun charisme, pas de talent desole mais c'est la vérité, de plus quand on est la fille du grand anil kapoor la comparaison est d'autant plus marquante, elle<br /> n'en n'a pas hérité<br /> <br /> <br /> Encore une fois le talent, ce n'est pas hereditaire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Moi nan plus sonam kapoor n'est pas si movaise que sa ! On attend biensur dans Mausam avec Shahid qui allaire plus que bien donc on attend !!!! j'ai aimer aisha pas plus que sa mais bon voila ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre