Lara Dutta sera Paro dans Devdas

Publié le par fix

 

 

 

 

 

 

 

Au départ ce fut Rani Mukherji qui devait avoir le role de Paro mais finalement Lara Dutta obtient le role tant convoité.

 

Lara Dutta et Shiney Ahuja partageront ensemble l'écran en Paro et Devdas dans la version du film Devdas de Sudhir Mishra. « Oui, Lara a  signé pour le rôle de Paro car elle a cette confiance étonnante en elle meme. De plus, tout ceci dépend de la facon dont j'imagine le personnage de Paro. Je vois Paro en tant que femme forte à la laquelle Lara ressemble le plus. »

 

Mishra ajoute également que son Devdas sera très différent de celui de Bimal Roy et de Sanjay Leela Bhansali, bien que le film tourne autour des trois personnages de l'histoire originale. Il explique, « je ne fais pas Devdas…  Je donne simplement une nouvelle dimension à l'histoire. Je prends part de leur caracteres et je leur donne un nouveau sens à leurs histoires, mettant leurs rapports et leurs visions dans un nouvel endroit dans une nouvelle époque.

 

Mais pourquoi donner un touche politique à Devdas ? Mishra explique, « j'ai voulu faire un film politique et j'étais intéressé à utiliser ces personnages. Devdas devient un homme avec sa vision politique. La dynastie politique dans notre pays suit des parents aux enfants.

 

On apprend que Soha Ali Khan a signé pour le role de Chandramukhi pour le film. Mishra confirme, « Selon ma connaissance, Soha jouera le rôle de Chandramukhi. ». Le film sera tourné au Ràjasthàn, à Delhi et à Gurgaon.



Le tournage débutera en Octobre de cette année et le film sortira en Mars 2008.

 

 

 

 

 

Moi je vois tres mal Lara dans ce role ainsi que Soha dans celui de Chandramukhi, j'aurais preféré Rani Mukherji...

 

 

 

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
cc jaimeré bcp voir se film dk si tu coner un site ou un blog ou je pouré le voir en entier tu pe me le dire stp merci davance bsx bone soiré
Répondre
A
cc jaimeré bcp voir se film dk si tu coner un site ou un blog ou je pouré le voir en entier tu pe me le dire stp merci davance bsx bone soiré
Répondre
C
nan mai ca sert a koi de refaire  un DEVDAS  parès ce lui de sanjay leela banshali avec ai srk et madhuri ils font pitié
Répondre
S
bein moi j'aimerai bien le voir koi ke je pense pas ke ça va etre klk chose de fameux voila...j'aimeré bien savoir qd il sortiraaa??
Répondre
N
vous avez vu dosti elle est plu belle dedans devdas mmm.... pas trop bref elle hyper belle!!
Répondre