CELINA JAITLEY

Publié le par fix

 

CELINA JAITLEY

 

 

 

img20/7219/celinajaitleyyv8.jpg

 

 

 

 

 

BIOGRAPHIE :

Celina Jaitley ou Jaitly est né à Kaboul, en Afghanistan le 9 juin 1981. Elle était  couronnée Miss India en 2001. Elle est apparue dans plusieurs films et vidéos clips ( Se Kehdo et  Zara Nazron du groupe Bombay Vikings).

Celina Jaitley est né d' une mère afghane et à un père indien. Elle est fille d'un père de Punjabi qui était un dirigeant de l'armée indienne. Sa mère est une Afghane et elle est une psychologue pour enfant et une ancienne reine de beauté. Celina cite « je suis  afghan mais  100 pour cent indienne ». Elle a un frère, qui sert dans l'armée indienne. Elle a grandi dans différentes villes et a la plupart du temps passé son temps à Kolkata, Inde. Celina a été élevé en tant qu'hindou. Elle a dit que quand elle était jeune, elle a voulu rejoindre l'armée elle-même, en tant que médecin ou pilote.

Elle a fait partie des finalistes au concours de Miss Universe 2001. Celina a été élue la femme la plus sexy de l'Inde en 2007

 

 



FILMOGRAPHIE :

  • Kabul Ka Gangster (2007)
    Love Has No Language (2008)
    Hey Baby
    One Night (film) (2007)
    Shakalaka Boom Boom (2007)
    Red: The Dark Side (January 2007)
    No Entry II (2007)
    Kaash Tumse Mohabbat Na Hoti (2006)
    Unusual Love Story (2006)
    Apna Sapna Money Money (November 10, 2006)
    Tom Dick And Harry (May 12, 2006)
    Zinda (January 12, 2006)
    Jawaani Diwani — A Youthful Joyride (January 6, 2006)
    Suryam (2005)   TELEGU
    No Entry (August 26, 2005)
    Silsiilay (June 17, 2005)
    Janasheen (November 28, 2003)
    Khel (October 3, 2003)

 



REMARQUES :

La premiere fois que je l'ai vu c'était lorsqu'elle presentait une cérémonie des awards, elle était habillée en une robe dorée, je croyais qu'était une americaine qui était invité à la cérémonie. C'est vrai qu'elle etait tres joli  lors de son élection à Miss Inida mais la elle est plutot joli sans plus parfois je trouve qu'elle a une tete carré, elle a de gros traits. Je l'ai vu dans NO ENTRY et APNA SAPNA MONEY MONEY, ce n'est pas une grande actrice  mais elle joue plutot bien sans plus.

 



PHOTOS :






 

 

 

 

 

Publié dans Actrices Bollywood

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Bonjour , Mademoiselle  katrina,<br /> <br /> <br />  je soussigne henri duportail qui demeurre en france à strasbourg67100, vous me connaissez au nom de harrys Potter, ou speider Man extra, je suis née à pondicherry en sud de l'Inde,<br /> j'essayai d'écrire plusieurfois des courrier pour Monsieur Hamidab Bachann, et puis dautre Ateurs ou Actrices, mais je ne n'arrive pas trouver votre email, et voilà je suis la maintenant,<br /> <br /> <br />  je suis heureux de vous dire touts que j'ai d'ici en france ou je vie à l'est de france en alsace, j'aimerai écrire touts les détaille veridique sans monsange, car j'ai fais temps des<br /> choses extra  dans les domaine invention, mais ils sont trahit et puis ils sont volés tout chez , moi , mais ce n'est pas grave , car Dieu là vue c'est la justice qui à gagner, car toutes<br /> mes histoire étaient eu par des personnes supérieure, ils sont venue, tous mis à sa palce, aujouhaui cette région tou repris par les d'autre personnes, car la justice qui à gagner, merci à Dieu<br /> et Seigneur Jesus christ, depuis des aanées ils m'ont enfermer dans leur région, pour que je ne quitte pas, meme mon affaire et réconnus par les Américainnes ou toutes les Europes, je suis<br /> heureux de vous dire juste quelques petit  détaille , car touts que j'ai fais d'icic touts sont des raccord du monde et formidable, je pense le gouvernement indien ils sont appris tout de<br /> moi, je vous le dirai à la prochaine fois, et mes bonjour de toutes les Acteur Indien de Bombay, y compris hammydabachenne, merci infiniment à bientot henri duportail, cordialement<br />
Répondre
B
<br /> je l'aime bien cette actrice malgrès son jeu j'aimerais la voir dans des films plus sérieux ou elle pourrais vraiment s'investir histoire de voir ce dont elle est vraiment capable.<br />
Répondre
N
<br /> C EST QUI ELLE????<br /> <br /> <br /> AHH OUI C EST LENTILLE BLEU ALIEN HORRIBLE TU VEUX VOIR UN FILM AU DEPART ET AU FINAL TU TE DEMANDE SI TU N AS PAS CONFONDU AVEC FILM D HORREUR<br /> <br /> <br /> UN MOT POUR LA DEFINIR HORREUR<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moitié arabe, moitié indienne, ça le fait grave la!!..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> elle est afreuse<br /> maintenant on comoprend pk miss univers c deven vraiment tout et nimporte ko<br /> <br /> et serieu miss india sont toujours afreuse et refaite ou sinon pas naturelle<br /> <br /> quel horreur beurk<br /> <br /> avoir le seum cpontre ça mon dieu prefere encore mourir<br /> <br /> <br />
Répondre