VINNAITHANDI VARUVAAYA (2010) AVEC TRISHA ET SIMBU

Publié le par Le Blog de Bollywood

VINNAITHANDI VARUVAAYA (2010)

(KOLLYWOOD - TAMOUL)

 

 


Acteurs : Trisha Krishnan, Silambarasan

Réalisateur : Gautham Menon
Année : 26 Fevrier 2010
Musique : A R RAHMAN

 


Résumé : Simbu et Trisha s'aiment, mais cette derniere sait que leur union est impossible, car son père n'acceptera pas cette amour avec un hindou qui souhaite devenir réalisateur. Puis un beau jour les parents de Trisha apprennent leur relation secrete et decident de lui arranger un mariage, celle ci refuse devant l'autel de l'église...Trisha est constamment partagée entre deux sentiments son amour pour Simbu et le respect de ses parents.


MA NOTE : 9/10



MA CRITIQUE :

Vinnaithandi Varuvaaya  est une tres belle histoire d'amour, dans un style particulier.

Ce qui j'ai aimé ce sont les acteurs, de tres bon acteurs. Trisha était parfaite, dans la fille mure et consciente de la situation. Ce n'est pas une actrice que je prefère particulierement mais elle est tres belle dans ce film. Simbu, est un acteur que je n'appréciais pas du tout, mais la, il a été un très bon acteur et physiquement il a changé, son jeu d'acteur a évolué. Les deux formaient un beau couple, il existait une vraie alchimie. Les chansons sont signés A R RAHMAN elles sont toutes magnifiques et bien mises en scène, ils sont partis tournés à Malte. L'idée de tourner un film sur la propre histoire de Simbu apporte un plus au final, entre la fiction et la réalité. Ce que Simbu aurait aimé et ce qui s'est vraiment passé. J'ai beaucoup apprécié la fin tres inattendu. L'histoire quant à elle est plutot particulier, ils s'aiment mais Trisha est consciente que cela ne va pas être possible et l'accepte, c'est rare de voir des filles qui acceptent leur sorts sans avoir de réaction violente. Toute se passe en lenteur, à part une scène de combat. Le petit clin d 'oeil avec les deux acteurs qui jouent dans le film de Simbu sont en réalité les deux acteurs de la version télégou du film.

Ce que je n'ai pas aimé ; les dialogues assez répétitives, "je t'aime mais je ne peux pas, je t'aime mais je ne veux pas" et les chansons qui cassaient un peu l'ambiance du film.

C'est un beau film d'amour à voir, de toute façon si vous n'avez pas l'occasion de le voir, la remake hindi est en route avec Trisha et Prateik Babbar.

 

 

 

 

 

vinnaithandi_varuvaaya3.jpg image by 420sdna_album

Publié dans Mes Critiques de Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Parfait, ce film m'a marqué .<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis tout a fait d'accord, c'est un très bon film d'amour (donc pas d'action ou quoi que sa soit d'inutile), les chansons sont bien vu que c'est Ar Rahman qui les a composée et la fin est une<br /> chose dont on ni s'y attend vraiment pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre