KOTHA BANGARU LOKAM (2008) AVEC VARUN SANDESH & SHWETA PRASAD

Publié le par Le Blog de Bollywood

KOTHA BANGARU LOKAM (2008)

(TOLLYWOOD - Telougou)

 

 

Acteurs : Varun Sandesh, Shweta Basu Prasad, Prakash Raj et Jaya Sudha

Réalisateur : Srikanth Addala
Année : 8 octobre 2008
Musique : Mickey J. Meyer

 

 

 

 

Résumé : Ballu et Swapana sont étudiants dans une école privée et s'aiment, mais quand ils se font prendre par le directeur ils sont renvoyés de l'école. Ballu ment à ses parents qu'il lui font entièrement confiance surtout son père, et Swapana voit en secret Ballu meme si son pere l'interdit. Malheuresement pour elle, son pere découvre le poteau rose, tres furieux, il décide de la marier de force. Alors Swapana et Ballu décident de s'enfuir....mais les choses vont finalement prendre une autre tournure !




MA NOTE :
5/10


MA CRITIQUE :

Kotha Bangaru Lokam est un film telegu, une histoire d'amour classique, qui reste dans l'ensemble moyen, bien qu'il fait parti des meilleurs films telugu en 2008.

 

Faute au scénario, trop long à la premiere partie, ennuyeux également, et aux acteurs. Difficile d'adhérer à l'alchimie du couple, on a affaire à de jeunes acteurs à l'acting très amateur, bien qu'ils soient mignons tous les deux. Le personnage de Ballu était trop exagérer et mal interprété. La romance entre les deux est juste sympathique contrairement à la relation père fils qui est plus attachante.

 

L'histoire quant à elle est un peu brouillon, le professeur de physique qui explique aux élèves : l'amour ... ou encore l'importance de la montre. La ou ca commencait à etre captivant, c'est dans les 20 dernieres minutes, pleins de rebondissements inattendus cependant, la fin était trop simpliste et manquait cruellement de réalisme, ca fait quatre ans qu'il ne l' a pas revu, et comme par hasard au moment ou il s'inquiete "à mort" elle réapparaît, tout est bien qui finit bien, en gros c'est injuste pour la fille : si il aimait vraiment il aurait se soucier bien avant surtout pendant 1h du film on nous montre bien leur amour solide et fort.

 

Les Chansons sont jolies mais sans plus, à part une seule, mon coup de coeur pour la chanson "Nijangaa Nenena" somptueuse chanson !!

 

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu la bonne vieille claque de la  mere ou du père à sa fille car elle traîne avec un garcon, ce n'est plus dans les films hindi qu'on verra ca !

 

 

 






Publié dans Mes Critiques de Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> bjrs voila vraiment je ne vois pas aussi l'interet de poster des articles de tolly ou kolly pck vraimen ca nous interesse pas je crois ke le blog est consacrer a bollywood seulementd'apres ce<br /> k'indique le nom du blog alors on veu voir ke du nouveau de Bollywood  et si tu veu parler de kolly ou tolly ou je ne sais pas koi tu na k'a creer un blog de tollywood ou encore de mollywood<br /> pour ces fans et pour faire eviter les vrais fan de bollywood de tombe dans des articles pareils<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors je tiens d'abord à donner mon avis sur ce film qui est positif. J'avou que l'histoire c'est du déjà vu mais il ne faut pas être négatif comme ça, étant une grande fan de Varun et ayant vu<br /> tout ses films je dois dire que j'apprécie beaucoup cet acteur mais que surtout je trouve qu'il a un bon jeu dans ses roles. Dans Kotha Bangaru Lokam il a interprêté le role qui lui a été donné<br /> et si ça n'a pas plu il faut faire des reproches au réalisateur pour ce qui de Sweta, j'ai aimé sa prestation je l'ai trouvé très fraiche dans son role et ayant vu plusieurs autres films de<br /> l'actrice je dois vous avouer que ce n'est pas sa meilleure prestation mais elle n'a pas été aussi nul que vous pensez. Pour les musiques j'ai eu le même coup de coeur que vous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'pref Kollywood ke Tollywood ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'savais pooh qu'sa existait TOLLYWOOD mdrrh <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'pensais que ce blog était seulement consacré à Bollywood x) lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre