[DOWNLOAD] VIDEO HQ PRIYANKA CHOPRA SUR FRANCE 2

Publié le par fix

 

EXCLU & RARE : DOWNLOAD HQ VIDEO : PRIYANKA CHOPRA SUR FRANCE 2

 

TELECHARGER LA VIDEO EN HQ (HAUTE QUALITE) PRIYANKA CHOPRA SUR FRANCE 2

 

 

 

Voici enfin, pour ceux qui l'ont raté ou qui n'ont pas pu voir l'émission sur france 2 consacré à l'Inde, la video du reportage consacré spécialement à l'actrice indienne Priyanka Chopra avec une breve presentation de Bollywood. Telechargez l'intégralité du reportage en exclusivité sur bollywood.overblog.net. J'ai bien aimé la présentation qu'il ont fait en nous montrant la diversité des films avec l'extrait de Dhoom 2. Bon il aurait pu choisir une autre actrice que Priyanka, je l'apprecie pas trop et dans ce reportage, on voit qu'elle n'est pas tres sympatique, qu'elle est un peu arrogante et prétencieuse. J'ai trouvé qu'elle avait un air d'Angelina Jolie. Il aurait pu parler d'Aishwarya ou Srk.

 

Voici un petit extrait :

 

 

 

 

 

Cliquez sur le lien suivant pour télécharger la vidéo en entier :

http://www.megaupload.com/?d=BMQ2GJ60

 

 

 

 

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Jl'ai pas trouvé si prétentieuse que ça, à part le moment où elle fait sa gamine pourrie gâtée dans le magasin. Le reste, ça va.Non, ce qui m'a choqué, ce sont les commentaires du présentateur Stéphane Bern, il a carrément insulté le cinéma indien. Si ça vous gêne pas, j'aimerais revenir sur certaines de ces expressions :- Dès le début, il décrit le cinéma indien comme "franchement kitch". Vous trouvez pas que ce terme est extrêmement péjoratif ? Moi j'aurais dit "haut en couleur". Les couleurs font parties des points positifs du cinéma indien, elles sont là pour créer un univers magique plein d'espoir. Le kitch n'a rien à voir avec ça !- Il dit ensuite que les scénarios puisent dans les épopées antiques telles que le Mahabharata. Je vois pas de quels films, il parle. Vous avez des exemples ? A part Asoka, et le Mahabharata justement qui va peut-être être tourné l'année prochaine, je vois pas... En tout cas, ça ne doit refléter qu'une infime partie des productions cinématographiques indiennes.- Le meilleur ! "Le jeu des acteurs est minimaliste afin de faciliter la compréhension du public" ! En gros, les acteurs n'ont absolument aucun talent mais c'est pas grave parce que le public est trop ignare pour comprendre quoique ce soir !!! Là c'est le pompom sur le gâteau ! J'hallucine comment il insulte à la fois les acteurs et les indiens !- Il déclare aussi qu'un film indien ne doit jamais parler de politique ou de religion. Or la religion est omniprésente dans les films. Et j'ai vu nombre de films patriotiques. Rang De Basanti en est le parfait exemple.- Pour clore le reportage, il dit que les actrices ne sont plébiscités que pour leur beauté (ce qui est en partie vrai) et que c'est la raison pour laquelle elles doivent être doublées lors des chansons. Alors là, il a vraiment rien compris à ce qu'est Bollywood. J'veux dire, comment est-ce possible de faire un reportage sur le masala Bollywoodiens si on y a rien compris ? ! L'industrie de la chanson se fait en parallèle des films. Les spectateurs vont aussi voir un film pour apprécier les chansons de tel ou tel chanteur de playback. Doublée la voix d'une actrice n'est en rien synonyme de "roue de secours pour la pauvre actrice qui ne sait pas chanter" mais ça fait le succès (ou non) de la chanteuse. Bon, je sais pas pourquoi je pars dans toutes ces explications, vous le savez sans doute mieux que moi, mais son rapport de cause à effet est tellement hors-sujet, que ça m'hallucine.Tout ça pour dire que Priyanka, n'est pas celle qui m'a le plus choquée dans le reportage et je suis vraiment déçue que cette occasion de présenter le cinéma indien aux français soit de si mauvaise qualité (et encore j'vous parle pas des abbérations qui ont été dites dans les autres reportages ce soir-là !).Vos commentaires sont les bienvenus !Anjali
Répondre
I
Franchement c'est vraiment géniale que t'es pu la trouver je te remercie,ton blog est super continue voilà gros bisous et bonne vacances.
Répondre
A
merci pour la video fixtu assure comme toujours : you are THE KING !!!!!!PS: par contre gt un peu degouter kel se la raconte un peu devant ses assistantes, ca se fai pas, surtt devan la camera mais bon les acteurs sont a peu pres tous les mmen tt cas elle est tjr ossi belle cette femme c un triuc de ouuuuuuf mdrrrrsee u
Répondre
A
on télécharge où SVP?et j'ai le même problème de plugin :(
Répondre
A
Hiiiinnnnn, comme la dernière fois, j'arrive pas à voir la vidéo. Il faut que je télécharge un "plugin" ? Lequel ? Fix, tu peux m'aider ?
Répondre