[SCANS] Riya Sen en couverture

Publié le par fix

 

EXCLUSIVITE BOLLYWOOD.OVERBLOG.NET SCAN RIYA SEN

 

 

Voila, j'ai trouvé un magazine avec Riya Sen en couverture, elle était trop belle dessus, j'ai hésité à l'acheter d'une part parce qu'en le feuilletant à l'intérieur du magazine, j'avais pas l'impression que ca parlait de Riya Sen, aucune photos d'elle, à part une seul tiré du film Apna Sapna Money Money ou on l'a voit de dos, je m'attendais à voir d'autres photoshoots de la couverture. Et d'autre part, c'est en une langue que je ne connais pas lol Malayam ? Telegu ? Urdu ?... peut etre quelqu'un pourra me dire et traduire ce qui est écrit sur l'article ou l'on voit Riya Sen. Voici les 2 scans du magazine :

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
qs kel a de plus q lé autres riya a part kel a une joli visage. je ne voi pa pq tu lui consacre autant d'article. l ne sé pa joue, l é petite... moi, je ne lm pa du tt. g regardé q 2 de c film(tamoul), l é vraimt nul deds.
Répondre
X
C'est en telugu, c'est écrit en-haut du mag.
Répondre
A
mdr le commentaire !Tu l'as trouvé où le magazine ? En France ?J'ai cru un moment que j'avais reconnu la langue mais à y regarder de plus près, c'est pas ça.http://img159.imageshack.us/img159/7792/68912404um7.jpgBonne chance pour trouver quelqu'un qui saura traduire l'article (mais vue la longueur de l'article, je doute ça soit vraiment intéressant).Anjali
Répondre
S
je vois pas du tout ou c qu'il y a une exclusivité! c juste un magazine tout pourri
Répondre