Shah Rukh Khan, roi de Bollywood, a pris la grosse tête !

Publié le par Le Blog de Bollywood

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/301857_306142449462028_1840202701_n.jpg

 

"Je veux m’excuser auprès des jeunes. Mais aujourd’hui mon équipe a gagné, donc j’imagine que vous, mes fans, allez me pardonner.”

 

Il est interdit de stade pour cinq ans pour avoir insulté des agents de sécurité lors d’un match des Kolkata Knight Riders, l’équipe de cricket dont il est propriétaire. Le 27 mai, ses joueurs ont remporté le championnat d’Inde de cricket. (Indian Express, New Delhi)

 

source : http://www.courrierinternational.com/article/2012/05/30/confiant

 

http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/577356_317998634943076_856668090_n.jpg

 

Petit rappel : Suhana, la fille de Shahrukh, est allée sur le terrain de cricket, alors qu'il est strictement interdit à tout public, les agents de sécurité ont donc agi, en demandant à la jeune fille de retourner à sa place. Shahrukh Khan a été vexé, ce fut un affront à son alter ego, comment ont ils pu agir ou parler de la sorte à la fille du king Khan  ? Il s'est de suite mis à les insulter...prêt à donner des coups !

 

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/551624_317998764943063_761417775_n.jpg

 

SRK aurait il pris la grosse tête ces derniers temps ?

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Excellent article de qualité. Je suis tout à fait d’accord .
Répondre
B
<br /> Grosse tête ou pas, qu'est ce que ça change il était content que son équipe gagne.  Après rien ne dis comment les flics se sont adressés à sa fille.  J'ai lu qu'elle était en fait sur<br /> le bord du terrains, pas de quoi en faire tout un scandal non plus.  Bon ok les stars bollywood ont tout les droits et parfois cela ne leur fait pas de qu'on leur rappelle qu'elle sont les<br /> règles.  <br /> <br /> <br /> Je n'excuse pas le comportement de SRK depuis quelques temps il m'énerve un peu.  La crise de la quarantaine peutêtre !!!! Enfin bon je pense que la faute vient des deux cotés, etpuis SRk à<br /> tendance à s'énerver rapidement après ça part en bagare générale.  <br />
Répondre
E
<br /> jpense qu'il a au raison c son équipe de criket et sa fille a tout a fait le droit d être la. Jpense pa que srk est du genre à s énerver pr rien on la surement provoquer<br />
Répondre
N
<br /> SRK est un bon acteur mais il est con, y'a qu'a voir le comportement qu'il a eu avec Asin<br />
Répondre
N
<br /> @Latifa bah casse toi alors. Le mec il fait son blog et il donne son avis, si t'es pas contente t'as qu'a faire ton propre blog.<br />
Répondre