L'acteur de Kollywood, Surya à Bollywood

Publié le par Le Blog de Bollywood



L'acteur tamoul le plus populaire et le plus sexy du Sud, Suriya, qui joue le rôle principal dans le film original Ghajini (Tamil), va faire ses débuts à Bollywood avec le réalisateur Ram Gopal Varma dans le prochain projet Rakta Charitra, qui sera en hindi et en telugu.

Avec l'acteur Vivek Oberoi un ex rebelle devenu politicien Paritala Ravi, l'un des  hommes les plus redoutés dans la politique sanglante de l'Inde du Sud,  Suriya jouera un rôle clé en tant que Maddalcheruvu Suri,  l'adversaire de
Paritala Ravi. Selon les sources, le rôle de Suriya est presque égale au premier role tenu par Viveik. Le tournage commencera en août.

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
TROOOOOOOO STYLéééééééééé!!!  La bete TAmiL va debarquer a bollywood! t'inkiete il va montrer cest quoi la beauté a la tamil! Mais j'espere juste qu'i va pas oublier les tamil( comme moi xD) et le cinéma tamil sinon sa nous fera un grand vide  mai bref bonne chance suryaaaa! ON t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee(l)
Répondre
K
HEINNNN ils ont pas interêt où jdébarque mdrr !! SURYA EST TOUT SIMPLEMENT UN VRAI :!!!! ( tout comme mon sallu hihihi )
Répondre
Z
Mdrrr grave ! J'espère que les hindis vont pas le trouver "moche" comme la pluspart qui disent que les acteurs tamils "puent" -_-c'est gavant à la fin mais bon..
Répondre
K
T'as vu lool mdrr je suis trop contente je danse depuis taleur ca doit être l'effet dmrrr
Répondre
Z
Alalal j'te jure kajol, c'est trop frai =D
Répondre