Les stars de Bollywood qui ont subi une chirurgie esthétique

Publié le par Le Blog de Bollywood

Voici les stars de Bollywood qui ont subi des chirurgies esthétiques, pour certains ca semble probable pour d'autres moins. Il est vrai qu'à Bollywood on parle rarement du sujet ! Ne me dites pas que toutes les stars sont passées sous le bistouri !

Vous les trouvez mieux maintenant ?

Sushmita Sen
Elle s'est fait refaire les seins et le nez


Koena Mitra
Tout le monde connait sa mésaventure avec la chirurgie esthétique mais depuis, son nez est repassé sous le bistouri


Kareena Kapoor

Elle a énormement changé depuis son régime dietétique mais est ce seulement ca ?



Shilpa Shetty

Elle est beaucoup mieux maintenant mais y a t il une reelle difference ?


Bipasha Basu

Elle a entré à Bollywood avec des implants !


Sridevi
Elle ne se cache pas qu'elle a eu recour à la chirurgie pour changer son nez


Juhi Chawla

Gagnante du concours Miss India, Juhi a changé son nez.


Preity Zinta
Toute le monde dit que la star aux fossettes a subi de la chirurgie, mais je ne vois pas qu'est ce qu'elle s'est faite refaire ???

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Kareena à les yeux marrons suelment elle mets des lentiles pour les avoir plus clair !!!! contrairement à sa soeur qui les a bleu. Bizare mais sa existe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Concernant preity j'ai lu sur un autre blog qu'elle aurait retoucher ses lèvres mais bon je n'ai jamais vu de différence entre avant et aujourd'hui.  Par contre elle a dit un jour qu'elle<br /> fait retroucher son nez pour raison médical, car elle avait une malformation qu'il la géner pour respirer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
mdr "les yeux bleu noisette"! je connaissais pas cette couleur! ça donne koi au final?? parcke noisette c'est marron... je pense que les soeur kapoor on les yeux clairs (pas forcément bleux bien bleu!) d'ailleur karishma je l'ai tjr vu avec les yeux clairs et kareena pareil a part kelke films mais ki vous dit kel ne porte pas de lentilles lorskel a les yeux marron?? autre  indice: la fille de karishma ki a les yeux bleu (et elle les tient pas du père qui les a marrons!)!cécile aish na pas collagènisé ses lèvres lol elle sont naturelles ya ka voir des tof delle depuis toute petite^^
Répondre
T
Vouz dites n'importe koi elle a raison tasha kareena kapoor met ds lentille dnc arrete de la dfendr mm si vs l'aimez bien comme epreuve regarde ces films par expl sn film prem......elle a ls yeux marron ds muhje dosti.........elle a ls yeux bleu dnc stoper mm si je lm bien mais faut etre honnette est admetre la verité malgré q'elle etais l'ennemie de ma femme Amisha Patel
Répondre
L
aaaaaaaaaaa tu es une vrai petite gamine wallah!comme je dit tjr :::::la vérité fache!est tu ne veux pas admettre que tu a tor!!
Répondre