Aishwarya Rai Bachchan pour l'ouverture du Festival de Cannes 2009

Publié le par Le Blog de Bollywood

Quelles égéries ont été choisies par L’Oréal pour représenter la marque lors du prochain Festival de Cannes du 13 au 24 mai ?

Bientôt le 62ème Festival de Cannes : ses meutes de touristes armés d’appareils photos, ses terrasses de café bondées, ses défilés de stars sur le tapis rouge, ses starlettes dénudées sur la plage malgré la pluie…


Il y a des traditions qui ne se perdent pas. C’est le cas aussi de L’Oréal, la marque de cosmétiques, partenaire officiel du Festival de Cannes pour la douzième année consécutive.
Pendant dix jours, une équipe de maquilleurs professionnels sera à la disposition des membres du Jury, présidé cette année par Isabelle Huppert, et de toutes les personnalités du 7ème Art.


Tous les projecteurs vont se braquer sur Cannes du 13 au 24 mai. L’Oréal a donc sollicité ses ambassadrices de luxe pour représenter la marque sur la croisette. La Miss Monde 1994, et star de Bollywood, Aishwarya Rai, fera l’ouverture, aux côtés de l’actrice Elizabeth Banks, les 13 et 14 mai 2009.


Éva Longoria prendra le relais les 14 et 15 mai. Suivie de Gong Li, les 16 et 17, de la magnifique Doutzen Kroes les 17 et 18, de Michelle Yeoh les 19 et 20, et de Noémie Lenoir les 22 et 23 mai.


Pour clôturer le Festival en beauté, les spectateurs et photographes amateurs pourront apercevoir Milla Jovovich et Kerry Washington, les 23 et 24 mai.
Rendez-vous dans un mois sur la croisette pour assister à ce défilé de bombes.

 

source ; Voici

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Aishwarya rai elle ne sait même pas que vs existé alors arréte de vous tué pr elle est fermé la un peu !!!
Répondre
S
bon écoute l'essentiel c'est qu'elle vienne moi je suis contente point barre!! après aucun acteur ne promouvoit son film sur le tapis rouge ils ne font que défilé la promotion c'est ds la salle de ciné!! et excuse moi mais l'an dernier pour Guru aish et abhi ont fait le déplacement a cannes alors ke pour un autre film de bolly avec preity celle ci ne s'est pas bougé!!enfin bref moi je regarderai la montée des marches en meme temps c'est la seule chose kon nous montre lors de ce festival donc voila^^
Répondre
J
ecoute c la derniere fois que je parle de se probleme avec toi parceque apres ca deviendra un debat et c pas le but quand tu regarde le festival est ce que tu vois les bachchan promouvoir tel film ou tel projet faut me le dire d ailleur est ce que tu les vois meme si on les voit c meme pas plus d une minute en ce qui concerne aish si elle va au festival c pas parceque c une grande stars de bollywood mais uniquement parceque elle fait partie des ambassadrice de l oreal parceque si c eté le cas tu peux m expliquer pourquoi karan johar qui es un realisateur reconnu  c senti plusieur fois exclu du festival pareil pour preity zinta et j en passe et aish ne merite pas plus qu eux d y etre et un autre exemple srk qui es une grande stars pourquoi l a t on jamais vu au festival tout le monde le sait la france n est pas encore pret a reconnaitre le cinema indien d ailleur karan johar le dit souvent donc si aish y va c uniquement parceque elle es l une des ambassadrice de l oreal et surement pas pour ses talent d actrice
Répondre
S
ben justement si ils viennent avec elle c'est aussi pour promouvoir le cinéma indien quelque part!!! a ce moment la les autres acteurs français ou autres n'ont pas a venir avec leurs enfants et autres membres de leurs famille! je ne vois pas ce que ça fait qu'il l'accompagne d'autant plus qu'ils font tout autant parties du cinéma qu'elle donc je ne vois pas le mal!! et puis justement si tu es contente qu'ils viennent en france au lieu de raler tu devrais t'en réjouir nn? j'adore les bachchan donc je suis super heureuse mais ça aurait été kajol ou preity ou autre j'aurais été toute aussi contente que des acteurs de bolly viennent a cannes!!!réjouissons nous au lieu de nous plaindre tout le temps!!en tout cas c'est la seule qui vient souvent au festival et qui fait un peu de pub pour bolly parcke si on compter sur les autres (genre votre chère kajol ke j'aime bcp pourtant...) ben on pourrait tjr attendre^^
Répondre
J
ah pour toi tu considere que c une vrai info de savoir que aish sera au festival au cas ou tu ne le savait pas pratiquement chaque année on y a le droit a aish au festival et qui ta dit qu on est pa content surtout moi etant une grande fan de bollywood de voir les star de bollywood en france d ailleur on demande que ca donc ne melange pas les choses quand a sa famille comme tu dis je c bien que maintenant ils la considere comme leur fille mais de la a squatter a chaque fois qu elle va au festival ya une limite surtout qu ils passent tjrs inapercus personne ne les calcule je n ai rien contre la famille des bachchan d ailleur je suis une grande fan du pere auquel g vu tout ces films mais voila je trouve qu ils n ont pas a squatter avec leur belle fille a chaque fois le mari a la limite oui 
Répondre