Darsheel Safary a changé de dentition

Publié le par Le Blog de Bollywood

La particularité de cet enfant acteur était justement ses dents, il y avait des dents de lapin souvenez vous dans Taare Zameen Par avec Amir Khan, mais Darsheel a décidé de "limer" ses dents, vous en pensez quoi ?



Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Si ça peut lui rendre une belle sourire oui!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si limer ces dents lui va bien, je trouve qu'il deviendra un tombeur, sinon, ça sert à rien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
c claire qu il es mignon c importan d avoir une belle dentition surtout quan tu es amener a passer a la tele parceque c dent avant c eté un vrai desatre ca enlevé de sa beauté
Répondre
E
Il a bien fait, il pourra montrer un joli sourire plus tard. Moi aussi j'ai eu un appareil, au début je ne voulais pas mais maintenant je me dis heureusement que je l'ai eu car avoir de belles dents c'est important, surtout s'il veut continuer sa carrière. Et vous avez raison, je suis sûre qu'il sera beau plus tard ^^
Répondre
S
il est beau quand il sera grand il deviendra encore plus beau!
Répondre