Don 2 avec Shahrukh Khan et Priyanka Chopra

Publié le par fix








Priyanka Chopra a finalement signé pour jouer le role principal féminin au coté de Shahrukh Khan dans le film DON 2 de Farhan Akhtar. Pas seulement Priyanka, même Arjun Rampal et Boman Irani ont signés pour jouer un rôle clé dans le film.

 Ritesh Sidhwani le producteur confirme :  "Oui Priyanka a signé  pour Don 2 avec Shah Rukh. C'est la suite de Don et quand nous avons fini le scénario, nous savions que nous avions besoin Priyanka pour le film. De même, nous avons également signé Boman Irani et Arjun Rampal. "

Toutefois Ritesh n'est pas disposé à divulguer d'autres informations sur le film. Il a ajouté: "L'histoire est en effet prêt et tout le monde est très enthousiaste au sujet du film. Nous allons commencer à tourner l'année prochaine et devrait sortir en avril 2010.Tout ce que je peux dire pour le moment, c'est que le film va rep rendre là ou Don a pris fin. "

A la fin du film Don, on aprrend que Don est toujours en vie. Il se faisait passer pour Vijay. En effet Vijay est mort à l'hopital qui s'est fait tué par Don.  Dans la scène finale Don et son amie Anita (Ishaa Koppikar) s'échappent, laissant la police désorientés.



Moi j'ai beaucoup aimé Don c'est vrai mais la on prend les meme et on refait la meme chose... pas terrible surtout pour revoir Priyanka et Arjun. Ils aurait pu prendre des nouveaux acteurs, comme dans Dhoom.



Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> c'est mieux quand ils font les memes acteurs dans les suites des films plutot que de faire des nouveaux, au moins tu comprendra l'histoire et pas avec de nouvelle tetes, pour ça ils pourrait<br /> faire d'autre nouveaux films et pas les suites...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> slt don 2 je le mettrai sur mon blog si tu veux voir mon blog je te le passe http://filmbolyoude.skyrock.com si tu veux bien fair de la pub pour mon<br /> blog tu  serras tres simpas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
penelope ne pense méme pa a touché sharuck
Répondre
L
OUAH !!!!!!!!!!!!j crois pas deja que j'adore DON 1 et j'ai trop atte que le 2 sorte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore les acteurs ! 
Répondre
P
mon amour jjjjjjjjjjjjjeeeeeeeeeeeeee ttttttttttttttttttttttmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre