[DOWNLOAD] Aishwarya Rai au Grand Journal du Festival 2008

Publié le par fix







Voici les videos que j'ai pu avoir du Festival du film de Cannes 2008, hélas pas l'emission en entier juste le début de son passage au grand journal du festival de Cannes 2008, également son arrivée à l'émission en bateau avec les 2 autres ambassadrices. La video dure à peine 5 secondes.



1. L'arrivée d'AISHWARYA RAI en bateau à l'émission
http://www.megaupload.com/?d=WA5X77CV




2. AISHWARYA RAI BACHCHAN au grand journal du festival de Cannes 2008
http://www.megaupload.com/?d=4Q99FNP9






Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je souhaite avoir ton charme
Répondre
M
parce kelle le vaut bien!!!!
Répondre
K
C kan ke ce site va arrêter de lecher aishwarya???tout lé joour on a le droit à un article sur cannes avec el!1 foi , 2 foi 3 foi ! mé pa 8, 8 foi é a chak foi dire la même choz !!!
Répondre
L
qu'en est il du film avec Shahrukh et Penelope Cruz? passion india?as tu des nouvelles? peux tu mettre à jour un article? j'ai hate de savoir!!!
Répondre
B
salut,J'ai pas réussi à télécharger la vidéo , je n'arrive pas le retrouver dans le site du lien donné!Est ce que vous pouvez m'aider?Merci d'avance
Répondre