JUST MARRIED (2007) avec FARDEEN KHAN ET ESHA DEOL

Publié le par fix





JUST MARRIED (2007)



Acteurs : Fardeen Khan, Esha Deol,
Kirron Kher, Satish Shah, Mukul Dev, Raj Zutshi, Sadia Siddiqui, Bikram Saluja and Perizaad Zorabian


Réalisateur :
Meghna Gulzar


Année : 16 Mars 2007


Musique : Pritam


Résumé : C'est l'histoire de 5 couples mais de deux en particuliers (Fardeen Khan et Esha Deol) qui passent leur lune de miel à Oti et partagent le meme hotel. Certains sont des tous jeunes mariés et d'autres pas. Abhay (Fardeen) et Ritika (Esha) passe leur toute premiere lune de miel apres un mariage arrangé. Abhay se sent à l'aise tandis que la jeune femme est tres reticente, est souvent mal à l'aise face au jeune qu'elle connait à peine. Ceci va les conduire à des tensions, des disputes tout le long de leur lune de miel.


MA CRITIQUE : C'est le meme sujet que dans Honeymoon Travels, mais en plus profond. Il y a beaucoup de similitude entre ces deux films. Just Married est plus sérieux et touche un sujet interressant ; le mariage arrangé. J'ai trouvé ce film tres beau, tres touchant, emouvant et qui montre une certaine verité  : des difficultés dans une relation lorsqu'on connait pas la personne. Fardeen Khan et Esha Deol forment un tres beau couple et jouent parfaitement bien. Les chansons sont tres belles surtout la premiere. J'ai vu le film dans l'avion en revenant de l'Inde, mais je n'ai pas la fin du film il y a eu un souci technique.


MA NOTE : 8/10










Publié dans Mes Critiques de Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Ou ont peut voir le film ?<br /> <br /> <br /> si qu'elquun aurais un site  merci davance :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Moi je donne 10/10 c'est un trés bon film;j'ai méme pleuré en decouvant ce magnifique couple.
Répondre
S
asha and fardeeen...meme si l'histoire est bien sa donne pas envi de voir car ils jouent tro mal
Répondre
F
J'ai aussi vu le film dans l'avion qd je revenais du Pakis bhen o debut je le trouvais chouette assez mignon mais peu a peu ca commencait a devenir lourd et ennuyeux...le sujet du film est chouette mais RATé niveau senario
Répondre
P
Moi g ossi bcp aimé ce film et  je croi kil é sorti avan honeymoon travels. De plus, c 1 dé film où Esha Deol jou 1 fi indienne trditionel, g bcp aimé le couple.
Répondre