PROVOKED : THE TRUE STORY (2007) avec Aishwarya Rai

Publié le par fix




PROVOKED THE TRUE STORY  (2007)



ACTEURS : Aishwarya Rai, Miranda Richardson, Naveen Andrews, Ray Panthaki, Nandita Das, Nicholas Irons...

REALISATEUR : Jag Mundhra

ANNEE : 2007

GENRE : Dramatique

SITE OFFICIEL : http://www.provokedthemovie.com/


MA CRITIQUE : Le film est moyen je m'attendais quand meme à mieux à un film plus dur, plus émouvant. Certains scènes sont émouvantes telle la relation entre Aish et la prisonniere de chambre. Aishwarya Rai est sublime dans le film, on est plus séduit par sa beauté que son jeu, en tout cas pour moi, Aish en sari bleu on dirait le mm sari dans Kuch Na Kaho. Je trouve que le role lui colle ^pas vraiment à la peau c'est difficile à expliquer, elle fait trop sensible, fragile, certes c'est une femme battue mais on dirait pas qu'elle fait femme. Ce qui est bien dans ce film ca ne commence par ils se marierent, eurent des enfants... on voit quelques scènes de sa vie justement la ou est le défaut, le film raconte plus le combat juridique, la vie dans la prison. Oui la plupart du film c'est au tribunal ou alors dans la prison. Il y a beaucoup de non sens ce qui dérange le plus; les prisonnieres ont l 'air sympatique, des militantes indiennes pour une indienne... Le jeu des acteurs est satisfaisant meme pour Aish. La traduction du film était tres mauvaises certains trucs j'ai pas du tout capté, pourquoi la femme veut se suicider ???   


MA NOTE : 6/10

PHOTOS :






 

Publié dans Mes Critiques de Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
BOF PAS TROP BONNE PRESTATioN D'AiSH SELON MOi^^
Répondre
M
hi achwaraya  i m mari marocains iiiiiiiiiiiiiiiiii lllllllllllllllooooooooooooooooovvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeee yyyoooooooooouuu vey much you are my fevorit actors and you are very beuteful and your hasbend is very handsom i kissssssssssss yyoooooooooouuuu  ok bye
Répondre
A
Moi j'aimerais bien voir ce film il a l'air super bien d'après les extrais que j'ai vu est-ce qu'il aurais une possibilité de telecharger ce film sous-titré francais?
Répondre
N
j'ai acheter se film il est super mais les soutitres son impe médiocre lol nn je rigole c un film manifike !!!!!! aller le voir moi j'vous dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Ce film est tro bien sauf ke ca reflete pa tro bollywood....silk yavai pa aishu et  lotre acteur indien ki joue ds lost on aurai di ke c un film anglais comme les autres mai ce ki a fai son charm c les acteurs indien ainsi ke le respect des moeurs indiennes
Répondre