Ritesh Deshmukh dans Aladdin

Publié le par fix



Riteish Deshmukh



L'acteur Riteish Deshmukh est tres excité au sujet de son nouveau film ‘Aladdin and the mystery of the lamp’ réalisé par Sunjoy Ghosh. Ritesh joue le role d'Aladdin tandis qu' Amitabh Bachchan joue le role du génie.

" Je ne sais pas ce qu'ont prévu Sunjoy Gosh et le producteur Rohan Sippy sur le look que je vais avoir. Il se pourrait que ca soit un totalement orientale ou bien alors tout à fait comtemporain " A dit Riteish.

"Sujoy m'a dit que j'était son premier et seul choix pour jouer Aladdin. Cela m'a fait plaisir d'entendre ca. On n'a pas souvent cette chance de jouer dans ce genre de film fantastique, et d'avoir comme partenaire Amithabh Bachchan," a ajouté Ritesh.





C'est vrai que Ritesh est un tres bon acteur mais je le vois pas du tout dans le role d'Aladdin, si bien sur pour son jeux de comedie. L'idée est vraiment pas mal j'espere qu'au moins l'actrice qui jouera Jasmine sera jolie une Aish ou une Riya Sen, ferait l'affaire pour moi lol :) 
PS ; Je confirme ce qu'a dit Vengi Ayesha Takia a eu le role de Jasmine.......

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
lui jle conait pas tro! en tt cas ils ont bien choisi pr amitha bachan!<br /> moi jveix que aladin sois sharuck! et la jasmine rani ou preity! aish osi jla voit en jasmine lol
Répondre
L
j'adore cet acteur, il danse super bien, il a beaucoup de charme, je l'ai découvert dans bluffmaster! depuis, je le suis de très près! je lui souhaite une carrière à la srk!!!<br /> une petite bio sur lui serait sympa!!!!!
Répondre
F
je voudrais savoir comment tu inseres des trucs dans tes catégories?<br /> Merci de me repondre!
Répondre
S
Moi j'aurais bien vu mon petit SRK ... m'enfin, on verra bien ce que cela donne ...
Répondre
J
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh jé tjr rêver de voir un truc indien ki parle de jasmine et alladin  lol<br /> J<br /> @<br /> S<br /> M<br /> I<br /> N<br /> E
Répondre