Kya Love Story Hai (2007)

Publié le par fix




Kya Love Story Hai : le millionaire fustré

Kya Love Story Hai, Tusshar Kapoor, Ayesha Takia, Kareena Kapoor, Karan Hukku


Acteurs : Tusshar Kapoor, Ayesha Takia,Kareena Kapoor

Réalisateur : Lovely Singh

Année : 2007

Musique : Pritam Chakraborty

Site Officiel : http://www.kyalovestoryhai.com/

Résumé : 

Kya Love Story Hai raconte l’histoire d’Arjun qui est amoureux de Kaajal, mais qui est trop timide pour lui avouer ses sentiments. Kaajal, quant à elle, le considère juste comme une simple connaissance. Kaajal trouve une lettre qu’Arjun a écrite pour la fille qu’il aime, mais elle ne sait pas que c’est d’elle dont il s’agit. Arjun lui demande délibérément comment elle réagirait si elle était la fille dont il était amoureux. La réponse de Kaajal n’est sûrement pas celle qu’il désirait entendre puisque, confus, il disparaît mystérieusement de sa vie pendant une courte période. En attendant, il faut toujours un obstacle à une histoire d’amour et il se présente sous les traits d’un bel entrepreneur arriviste et arrogant (Karan). Quand Arjun revient d’Afrique du Sud, il rencontre de nouveau Kajaal par une pure coïncidence, et il apprend qu’elle est fiancée avec le jeune homme d’affaires.

Remarques : J'en avais parlé lors de l'interview d'un des acteur du film un top model reconvertit. J'aime beaucoup la chanson avec Kareena Kapoor par contre c'est l'actrice qui me dérange ce n'est pas que je l'aime pas c'est juste que j'aurais préféré une autre actrice meme si la vidéo est tres belle.

Photos :













Bande Annonces :












Publié dans FILMS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
moi je trouve kareena pas terrible voir même pas belle du tout malgré tout le maquillage par contre l'actrice qui joue dans ce film est très mignonne et je trouve qu'elle passe bien avec tusshar kapoor
Répondre
T
karina kapoor est vrément magnifik
Répondre
S
le titre c it's rocking
Répondre
L
Salut,<br /> Le film apas l'air super par contre j'aime bien l chanson avec Kareena Kapoor,d'ailleur si quelqu'un pourrait me dire le titre de la chanson...Merci d'avance<br /> Ton log est géniale
Répondre
N
Slt!!!<br /> ça n'a rien avoir avec le film, mais je me suis tjrs demandé si ayesha takia c'était refait faire les seins?<br /> car je me suis rendu compte qu'à bollywood, certaines actrices ont eu recours à la chirurgie ésthétique ce qui est bien dommage.<br /> merci de me répondre
Répondre