Aishwarya Rai Le Film

Publié le par fix









Aish et l'Abhi se sont marié la semaine dernière, et les médias ont en fait toute une histoire en long et en large. Le réalisateur Shakeel Saifee a cependant profité pleinement du tapage médiatique pour annoncer son prochain film, Aishwarya Rai. Comme le titre le suggere, le film parlera bien de la vie de l'actrice aux yeux verts. Pour jouer le role d'Aishwarya Rai, Shakeel a signé une chorégraphe et une actrice non connue Ashwini Kale.

Shakeel Saifee avait approché l'actrice Sneha Ullal pour jouer le role d'Aishwarya Rai dont la ressemblance est proche, mais  Ullal a semblé trop cher pour son budget du film. Il a alors remarqué Ashwini dans un petit film et a su qu'elle correspondait à son actrice principale.

Le film sera une triangle d'amour autour d'Aishwarya, Abhishek et de Salman. le film aurait des air de Hum Dil De Chuke Sanam de Bhansali, mais dans le film de Shakeel, Salman mourrant offre sa main volontairement d'aishwarya à Abhishek. Il y a également un personnage qui correspondera à Vivek Oberoi dans le film.

Lorsqu'on demande, pourquoi faire un tel film, Shakeel indique qu'il a énormement de respect pour Aishwarya et ce film est un cadeau pour elle.







Je suis dégoutéééééééééé j'y avais pensé bien plutot de faire un film retracant la vie d'Aishwarya Rai !!! GRRRRRRRRRR  C'est marrant mais j'y avais pensé, c'est vrai :(

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour tout le monde,Je suis d'accord avec certaines d'entre vous. C'est vrai que faire un film d'Aish maintenant, je trouve que c'est un peu tôt.Car normalement on fait un film biographique de quelq'un surtout après sa disparition en souvenir de sa mémoire mais là elle est jeune et je me dis personnellement pour moi qu'il est trop tôt.C'est comme ci elle préparait sa mort.
Répondre
I
Slt,je voulais te demander si tu pouvais me dire comment l'on fait les avatars car j'ai du mal mdr ^^.Je ne sais pas trop quel logiciel utiliser,s'il faut faire les avatars à partir de morceaux de vidéos ou à partir d'images bref s'il te plaît si tu pouvais me renseigner tu serais gentil voilà et continue ton blog car il est vraiment bien sur ceux bonne continuation et merci de me repondre...bisou
Répondre
C
Moi je pense que c'est un peu idiot de faire un film sur elle. J'aime beaucoup cette actrice mais je trouve qu'elle n'a pas vraimant fai quelque chose d'exeptionnelle dans ca vie à part devenir miss monde, et des miss monde indiennes c pas ce qu'il manque.
Répondre
L
Faut arrêter tout ce tapage sur Aish, c'est vrai qu'elle est jeune et faire un film sur elle, je trouve ça un peu too much, mais bon si elle accepte...<br /> Je ne vois pas en quoi cela va nous avancer !
Répondre
S
Moi j'trouve pa ça bizarre de faire un film sur une célébrité jeune et vivante .  On a bien fai un film sur Zidane !! elle passionne les gens et on sai qu'avec elle, le film est sûr de se vendre !! et je pense pa que ça la dérange sinon elle n'aurait pa donner son accord. Ah, argent, argent quand tu nous tiens...
Répondre