[VIDEO SONGS] Velayudham - Molachu Moonu avec Genelia Dsouza

Publié le par Le Blog de Bollywood

 

Découvrez les clips videos du film Velayudham tamoul avec Genelia Dsouza et Vijay :

 

Velayudham - Molachu Moonu

 

 

 

Velayudham - Mayam Seidhayo

 


 

Publié dans VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Moi j'aimes beaucoup les musiques tamil,et pour ce qui est des actrices ,les plus belles sont les tamouls avec les bengalis! et c'est vrai que je suis tomber une foi sur une image vraiment<br /> obscène ,je peut même pas te dire c'est quoi,mais vraiment équeurant,je me doutais bien que cela n'avait rien à voir avec ton blog! en tout cas pourvu qu'il n'en n'est plus !<br />
Répondre
P
<br /> DANS LA FOTO C PAS GENELIA MAIS HANSIKA<br /> <br /> <br /> JAIME BIEN LES 2 ZIKS KE TA MIS MAIS MA PREFERER EST "CHILLAX" AVEK HANSIKA LOOL<br /> <br /> <br /> ET JAIME BIEN AUSSI LES ZIKS DE 7AM ARIVU
Répondre
P
<br /> En parlant de film du Sud je voulais poster des photos de Vimala Raman, une actrice du Sud qui est connu dans les films tamouls, malayalam et telegu et peut etre bientot hindi. Elle a<br /> grandit a Sidney, et est venu en Inde pour débuter une carrière dans le cinéma.  Comment la trouver vous ?? Je la trouve plus jolie que d'autres actrices qu'on peut voir à Bollywood<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salam, je viens souvent sur ton blog parfois tout les jours et j'ai constaté depuis quelque jours qu'il y a des pubs indecentes sur ton blog à côté des pics of the week. Je ne sais pas si tu<br /> l'avais déjà remarqué en tout cas je me permets de te le signaler. En tout cas continue comme ça tu fais un travail super continue comme ça. Salam de Marseille.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Caryme, effectivement ca été signalé à la régie publicitaire d'OB ;)<br /> <br /> <br /> <br />