[PROMO] "Ek Main Aur Ekk Tu - Title Song" avec Imran Khan & Kareena

Publié le par Le Blog de Bollywood

 

Promo et chanson du film "Ek Main Aur Ekk Tu Title" avec Imran Khan et Kareena Kapoor. En salles le 10 Fevrier 2012 :

 

 


 

Publié dans VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'aimerais bien voir le film. Mais, perso, c'est un peu trop copié sur les films américains, je vois pas trop comment va tourner leur histoire au Ceasar Palace ...<br />
Répondre
S
<br /> sa a l'aire d'ètre un film bidon c pluto katrina kaif qui a ce genre de role!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Voici le shoot d'amitabh avec son chien,si ca t interesse,c est un monstre mais c est trop chou de les voir ensembles ainsi que les propos que tient big b http://bollywoodtadka.com/2011/12/amitabh-bachchan-does-photoshoot-with-his-pet-dog/<br /> <br /> <br /> Un article sur les nominations des pires actrices,perso ca me surprend un peu oO j'ai trouvé Kangna dans tanu weds manu,plutot bien dans son rôle,pareil pour nargis et sonam j'ai pas encore vu le<br /> film(je l ai enfin trouvé sous titré eng sur le net !:D)mais c est vrai que ca m'étonne un peu..par contre deep dans araakshan était pas a son top c est vrai...http://bollywoodtadka.com/2011/12/golden-kela-nominations-announced-celebrating-the-worst-in-indian-cinema/<br /> <br /> <br /> Et voilà une photo de Karishma Kapoor dans dangerous ishq :) http://bollywoodtadka.com/2011/12/check-out-karishma-kapoor%E2%80%99s-first-look-in-%E2%80%98dangerous-ishq%E2%80%99/<br />
Répondre
L
<br /> merci<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime bien la chanson!!c'est sur,je pense je le verrais parce que je manque aucun film d'Imran mais bon je m'attends pas à du lourd,je sais que je vais passer un moment sympa mais rien qui va me<br /> marquer,puisque comme bcp d'autres je suis plus film indien,INDIEN!(: par contre c'est vrai que en plus d'être américanisé,ils auraient pu au moins faire une histoire plus ou moins originale<br /> parce que là au niveau de la chanson,ca rappelle anjaana anjaani et puis choomantar aussi(mere brother ki dulhan) donc c'est vrai qu'il ya rien de surprenant,ils épuisent juste tout le stock des<br /> "trucs fous" que les personnages pourraient faire ds une ville étrangère quoi ^^"<br />
Répondre
J
<br /> jai hate de le voirrrr jatt que sa<br />
Répondre