Sonam Kapoor est la seule indienne aux Asian Film Awards

Publié le par Le Blog de Bollywood

L'actrice Bollywoodienne Sonam Kapoor est la seule indienne à avoir été nominée aux 4ème Asian Film Awards
 
L'actrice de 24 ans a été nominée dans la catégorie des nouveaux espoirs pour son rôle dans le film Dehli 6 avec Abhishek Bachchan comme on l'a appris dans un communiqué de presse fait le 21 janvier 2010 à Hong Kong. Elle sera en compétition avec quatre autres actrices chinoises et koréenne.
 
La cérémonie aura lieu le 22 mars 2010 à Hong Kong.
 
Sonam a commencé sa carrière à Bollywood  aux cotée de Ranbir Kapoor dans le film Saawariya. Elle a ensuite jouée aux cotés d'Abhishek Bahchan dans le film Dehli 6 qui n'a pas eu le succès escompté. L'actrice est à présent occupée à tourner ses deux prochains films "Aisha" et "I hate Love stories".
 
Meghna-SimiBips
 

Perso, j'aime bien Sonam mais j'ai un peu de mal à comprendre qu'elle soit la seule actrice indienne à être nominée pour cette cérémonie alors qu'il y a tant d'actrices bien plus méritantes dans les diverses catégories... (et d'acteurs bien sur)
en tout cas je lui souhaite de remporter cette award et que ce ne seras pas la dernière actrice indienne à être nominée lors de ces awards qui me semble quelque peu... comment dire... à coter de la plaque si je puis dire....

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> intelligente et humble ?? on peut en avoir la preuve parceque moi aprés ce n'est qu'une impression mais je la trouve assez hautaine dans sa façon d'etre aprés c'est subljective c'est sure, et il ne<br /> faut pas oublier que c'est la fille du grand anil kapoor donc si elle a été choisis dans certains film je pense qu'il y est un peu pour quelque chose quand meme<br /> <br /> le piston a bollywood c'est comme le pistion a air france<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je suis pas tout à fait d'accord, je trouve que Sonam, contrairement à beaucoup de nouvelles jeunes d'actrices de bollywood, a un très bon jeu de comédienne, et est crédible, elle est intelligente,<br /> humble, fait des bons choix de films et est autre chose qu'une bimbo et c'est surement pour cela qu'elle a été choisie à d'autres comédiennes de sa génération et tant mieux d'ailleurs, elle est bcp<br /> plus classe et talentueuse<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> je vous souhaite une bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> vraiment kapoor est une excellente indienne.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cette actrice est enorme.<br /> <br /> <br />
Répondre