Shriya Saran en couverture de Jade

Publié le par Le Blog de Bollywood

L'actrice de Bollywood Shriya Saran fait la couverture de deux magazines Jade et South Scoop, laquelle preferez vous ?


Publié dans MAGAZINES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> J'aime bien les deux mais dans la deuxième elle es un peu trop dévétue je sais qu'on est en 2010 mais bon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> thanks vishaka a toi aussi ^^<br /> <br /> moi j'aime bien la seconde lol mm si c'est unpeu denudé ( sa le fait !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La première ça fait moins pute, tout de suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> pas mal la premiére photo mais la second c un peux exagérer le dos nu mais bon. JE VOUS  SOUHAITE UNE TRES BONNE ANNEE 2010 PLEINNE 2 SANTé 2 BONHEURE 2 LA Réussite DANS VOS PROJETS ET BCP<br /> D'AMOUR LOL.<br /> <br /> <br />
Répondre