Hrithik Roshan en couverture de Men's Health - Aout 2012

Publié le par Le Blog de Bollywood

Bon deja quand j'ai vu cette photo, la une du magazine, j'ai passé outre, j'ai cru que c'était un mannequin américain, jusqu'au jour on me dit que c'est Hrithik. Je regarde de plus prés et bien oui c'est notre Hrithik Roshan !!! Merci Photoshop :) C'est bien posé mais en meme temps c'est moche trop de muscle...

 

 

 

Publié dans MAGAZINES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Non, je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec vous, car c'est pas moche du tout, au contraire<br /> il a un corps de rêve !!! Il s'est entraîné pour son prochain film Krrish, alors ne me dites pas<br /> que trop muscle pour un superhero<br /> c'est absurde! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre