Sania Mirza va se marier avec un joueur pakistanais de Cricket

Publié le par Le Blog de Bollywood

 

La tennisman indienne Sania Mirza va tres bientot se marier avec le capitaine de l'équipe du Pakistan de Cricket Shoaib Mailk. La nouvelle a été confirmé par Sania Mirza, elle meme lors d'une conférence de presse. Le couple s'installera à Dubai apres leur mariage.


Il semble qu'il n'y ait pas une cérémonie de fianciailles, il se marieront le 15 Avril 2010. La reception aura lieu en Inde et la cérémonie religieuse au Pakistan.


Il y a quelques mois, la joueuse de tennis a annulé ses fiancialles avec son ami d'enfance Sohrab Mirza, et aujourd'hui elle est prete à se marier avec Shoaib, qu'elle a rencontré il y a 6 ans. Shoaib a indiqué qu'il laisserait Sania continuer sa carriere sportive. Elle compte jouer pour les Jeux Olympiques de 2012.

 

Lorsqu'on a demandé à Sania Mirza pour quelle équipe elle était, elle a répondu ;"Je supporte l'Inde, je supporterais aussi mon mari mais je supporte avant tout l'équipe de l'Inde."

 

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec vous Sylvie Maya et Mr. intello. L'on devrait saluer cette union et non alimenter la haine entre ces deux pays. Moi, perso je suis pakistanais mais<br /> j'ai un grand respect pour l'Inde et ses habitants et j'ai d'ailleurs beaucoup d'amies et amis indiens et on s'entend à merveille. Bref, arretons avec la haine plz. We are all brothers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut tout le monde, je ne poste pas souvent de commentaire mais quand je vois les commentaire qui ont été déposé, là, je dois le faire. Tout d'abord, je n'ai rien vu du côté des médias<br /> pakistanais qui s'acharnaient sur ce couple, ils n'ont fait que leurs jobs informer la population. En ce qui concerne les média d'Inde, c'est tout le contraire on l'a annoncé comme une polémique.<br /> Je voudrais signalé aussi, pour ma part que j'ai vu beaucoup de couple indo-pakistannais se marriés en toute liberté et sans polémique( EN FRANCE ET EN UK), donc la raison de mon monologue, c'est<br /> l'indignation quand je vois des personnes qui pose des commentaire de la sorte, notamment celle qui dit être indienne. C'est à cause des gens comme vous que les relations indo-pakistanais se<br /> dégradent. Mais tout le monde n'est pas renfermé sur lui , j'ai beaucoup d'amie indo et pakistanais qui se cotoient régulièrement car bien sur ils une PARTICULARITE et oui, ils appartenaient à ce<br /> même empire l'Indus donc même tradition et parfois même langue.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sauf que là il st tt les deux musulmans, donc c'est pas un frontière établit par les hommes qui doit changer qqchose, au départ on été ts d'un même pays et c'est dommage ce qui se passe<br /> aujourd'hui dc moi je dis les médias st trops cons faut saluer un mariage de la sorte au lieu depolémiquer dessus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> woué bon moi jui indienne et je comprends pourkoi les médias indienns était mécontent !cété com si on disai une arabe se marie ac un juife,c rare et les familles n'acceptent ,bas entre une<br /> indienne et un paki c aussi mal vu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi perso, jsuis contente pr eux. mais jcomprend pas pk la tv indienne et paki parlent que de sa en mal ! on dirait c 1 drame !<br /> <br /> <br /> comment on peut arranger les choses entre l'inde et le pakistan si on continue a se meler des choses comme sa ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre