[PROMO] Agent Vinod - Pyaar Ki Pungi avec Saif Ali Khan

Publié le par Le Blog de Bollywood

J'adore ! Saif est excellent dans cette vidéo et la chanson je l'écoute en boucle ! Regardez ca en vaut le détour :


 

 


 

Publié dans VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> chuiii trop trop préssé de voir ce film il gere<br />
Répondre
F
<br /> Interview d'Isabelle kaif ou elle du avoir des projet de films <br /> <br /> <br /> Elle apparait a partir de 1minute et 8 secondes <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WoAnTELN-0M#!<br />
Répondre
M
<br /> wooowwww c'est vraiment sympa, et saif est troooooooooooooop beauuuuuuuuuuu vraiment<br />
Répondre
K
<br /> Yeyy
Répondre
S
<br /> coucou j'aurai une demande a te faire stp <br /> <br /> <br /> je suis a la rechrche de la serie kitani mohabbat hai saison 2 en soutitre francais ou anglais peut importe si tu sai ou sai o tu peu mettre un article au cas au kel kun d'autre sai je t'en serai<br /> reconaisante mercii bcp <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journéé<br />
Répondre