Shah Rukh Khan, roi de Bollywood, arrêté à New York

Publié le par Le Blog de Bollywood

Shah Rukh Khan a longuement été interrogé par les services de l'immigration américaine, mettant en émoi la communauté indienne...

Shah Rukh Khan, le roi du cinéma indien, a été arrêté pour la deuxième fois en trois ans à l'aéroport de White Plains, à New York.


Alors qu'il se rendait aux Etats-Unis afin de donner une conférence à l'université de Yale, celui qui affiche quatre-vingt films à son actif et règne sur Bollywood a subi un interrogatoire de plus d'une heure trente sans raisons apparentes.


Cet accroc a mis en colère la communauté indienne qui considère que ces interrogatoires répétés ne sont ni plus ni moins que du racisme.

Le ministre des Affaires étrangères de l'Inde, S.M. Krishna a contacté l'ambassadeur indien aux Etats-Unis afin de se plaindre, déclarant : "Nous devons avoir une garantie que cela n'arrivera plus."


Immédiatement, le porte-parole de l'ambassade des Etats-Unis, Peter Vrooman, s'est excusé pour les"inconvénients" subis par la star de 46 ans.


De son côté, le principal intérressé a préféré prendre cela avec humour et, durant la conférence qui s'est finalement tenue au sein de la prestigieuse université, déclaré :


"A chaque fois que deviens trop prétentieux, je fais un voyage en Amérique, les gars de l'immigration savent comment faire redescendre une étoile !"

Et vous, que pensez-vous de cette mésaventure ?

 

source : http://www.staragora.com/news/shah-rukh-khan-roi-de-bollywood-arrete-a-new-york/442566

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Commenter cet article

schaynez 27/04/2012 16:57


oui jsui bien d accord qua,d la fiction rejoint la réalité! c triste!

koalifan 26/04/2012 15:19


Sympa votre blog !


 


mon site: koalifan

Kawthar 24/04/2012 19:23


My name is KHAN quoi .... quand la fiction devient , réalité exacte ! 

kslm 23/04/2012 09:14


Ce ne sont que des facho! quelle bande de naz

pinklotusinindia 22/04/2012 21:56


Ca fait déjà 2 fois !!! le pauvre ... Ces américains sont incroyables,ça lui fait encore de la pub meme si il n'a vraiment pas besoin de ça et encore moins de cette façon!!!! Quand à sa
pensée sur cette situation:trop classe comme réponse!!!