Les gagnants des 56èmes Idea Filmfare Awards 2011

Publié le par Le Blog de Bollywood

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs757.ash1/164841_10150399509195454_862925453_17014038_1580260_n.jpg

 

La liste des gagnants des 56 èmes Idea Filmfare Awards 2011 :

 

Meilleur acteur (Male)
Shah Rukh Khan - My Name Is Khan

Meilleure actrice (Female)
Kajol - My Name Is Khan

Meilleur film
Dabangg

Meilleur réalisateur
Karan Johar - My Name Is Khan

Best Film (Critics)
Udaan

Best Actor Male (Critics)
Rishi Kapoor - Do Dooni Chaar

Best Actor Female (Critics)
Vidya Balan (Ishqiya)

Best Actor In Supporting Role (Male)
Ronit Roy - Udaan

Best Actor In A Supporting Role (Female)
Kareena Kapoor - We Are Family

Best Sensational Debut (Male)
Ranveer Singh - Band Bajaa Baaraat

Best Sensational Debut (Female)
Sonakshi Sinha - Dabangg

Best Debut Director
Maneesh Sharma (Band Baaja Baraat)

Best Playback Singer (Male)
Rahat Fateh Ali Khan - Dil Toh Baccha Hai Ji (Ishqiya)

Best Playback Singer (Female)
Mamta Sharma - Munni Badnaam Hui (Dabangg)
Sunidhi Chauhan - Sheila Ki Jawani (Tees Maar Khan)

 

 

Best Music
Sajid - Wajid & Lalit Pandit (Dabangg)

 

 

Best Story
Anurag Kashyap and Vikramaditya Motwane - Udaan


Best Lyrics
Gulzar - Dil Toh Baccha Hai Ji (Ishqiya)

Best Dialogue
Habib Faisal - Band Baaja Baaraat

Best Choreography
Farah Khan - Sheila Ki Jawani (Tees Maar Khan)

Best Action
Vijayan Master - Dabangg

Best Screenplay
Vikramaditya Motwane and Anurag Kashyap - Udaan

Best Background Score
Amit Trivedi - Udaan

Best Costumes
Varsha Shilpa - Do Dooni Chaar

Best Editing
Namrata Rao - Love Sex Aur Dhokha

Best Cinematography
Mahendra Shetty - Udaan

Best Sound Design
Pritam Das - Love Sex Aur Dhokha
Kunal Sharma - Udaan

Best Production Design
Mukund Gupta - Do Dooni Chaar

R. D. Burman Music Award
Sneha Khanwalkar - Love Sex Aur Dhokha

Sony Best Scene Of The Year
Golmaal 3

Lifetime Achievement Award
Manna Dey

40 Years Of Greatness Award
Amitabh Bachchan

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs745.ash1/163731_10150399513710454_862925453_17014152_5204713_n.jpg

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> kajol she is simply the best<br /> <br /> <br /> moi je l'adore je trouve que c'est une des rares actrices (vrai sens du mot) de bollywood,avec madhuri, rani et puis c'est tout, aish je ne l'ai jamais considéré comme une actrice exceptionnelle,<br /> certe elle a du talent mais pas trop, kajol elle a presque un award pour touts ces films c'est pas pour rien<br /> <br /> <br /> sinon contente pour ma kajol et mon srk, ils le meritent, they  are the best, the king and the queen.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ce que g ne comprend pas c 'est comment dans les autres compétitions on a pu donner un prix a katrina kaif et rien a kajol alors que sa performences etait meilleur. g m'étais dite qe Kajol<br /> n'aurai rien gagné cette année malgré ces bons films pcq Vidya gagnait tout et puis BOUM g lis Kajol meilleur actrice. En tout cas ya personne qui peut ouvrir sa bouche contre le trio srk kajol<br /> karan pcq les prix parlent d'eux memes.grand bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> félicitations à tous les gagnants de filmfare 2011, c'est vrai qu'ils nous apporte à tous selon nos goûts, nos envies du moment, une réelle évasion de notre quotidien. Juste un mot pour tout ceux<br /> qui critique Gauri Khan, je la trouve superbe et franchement cela ne doit pas être facile tous les jours d'être mariée à Shahrukh, aussi qu'elle fasse de la chirurgie ou pas cela ne me regarde<br /> pas , par contre je la remercie de nous laisser, le temps d'un film , d'une émission ou d'une pub profiter de son acteur de mari qui est réellement le king.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour BOLLY maintenant : Et bien voilà! Je comprends mieux si on me présente la chose comme ça. Comme je l'ai dit je n'ai pas vu tout ses films, le seul ou elle a un rôle dramatique c'est "My Name<br /> is Khan", je voulais "We are family" mais je ne le trouve pas... Là ça me donne envie de creuser plus et de voir ses films. Et je le répéte, je n'ai pas critiqué mais poser une question. Il y a<br /> une chose que j'adhère et que tu as dit (je te tutoie toi aussi), c'est une des rares à ne pas se trimousser à moitié nu.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je souhaiterai répondre à SARAH : Je sais très bien qu'on a le droit de choisir son actrice préférée, et heureusement! Chacuns ses goût! Moi je ne critique pas, je cherche à comprendre<br /> pourquoi elle est tant aimée voire admirée... Et lorsque je parle de la "rigolote de service" c'est dans sa filmographie et non dans sa vie privée (je ne la connais pas personellement!) mais<br /> bon je n'ai vu que quelques-uns de ces films...<br /> <br /> <br /> Moi je n'ai pas d'actrice préférée, il y en a que j'aime bien et d'autres moins. Mes goût varie avec le temps, par exemple Kareena Kapoor au début je ne l'aimais pas vraiment, je<br /> trouvais son jeu moyen et physiquement ça ne passait pas mais maintenant je trouve que son jeu c'est amélioré et qu'elle choisi mieux ses films, tu vois, j'argumente alors que les fans<br /> de Kajol disent simplement "c'est la meilleure" ou "c'est la plus belle", si on disait "j'aime beaucoup ses choix en tant qu'actrice" ou "son jeu d'actrice m'a bluffé dans tel ou tel film" ou "<br /> pour moi c'est la plus belle car elle est vraiment typée indienne (pas comme Aish), elle a un beau regard, les traits de son visage sont magnifique" OK, je comprends car je la trouve jolie<br /> aussi et elle m'a fait limite pleurer dans "My Name is Khan", la scène à l'hopital avec son fils. Bref tant mieux pour elle si elle a gagné un award, moi ça ne va rien changer à ma vie.<br /> <br /> <br /> Pour finir comme je te le disais, ce n'est pas une critique mais plus une interrogation. Et tu parles des Anti-Kajol, honnêtement je n'ai jamais lu un commentaire qui la critiquait, c'est la<br /> raison pour laquelle je me posais cette question.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et je m'excuse mais je t'ai tutoyer tout le long... :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre