La sortie française de My Name is Khan est confirmée

Publié le par Le Blog de Bollywood



Tout ou presque a été dit sur My Name is Khan (MNIK). C’est l’un des films-événements de cette année qui réunit à nouveau, l’un des couples-phares du cinéma indien, Shahrukh Khan – Kajol, sous la houlette d’un Karan Johar en quête de rédemption après la débâcle de Kabhi Alvida Naa Kehna.

On sait que c’est la grosse sortie de la semaine, Allociné spéculait sur le 26 mai 2010 comme date de sortie française sur son site et aujourd’hui, Fantastikindia vous confirme cette information grâce au concours d’un de nos partenaires qui travaille étroitement avec Fox France sur la sortie de MNIK.

Une projection interne est organisée aujourd’hui pour l’équipe qui va travailler sur ce projet. Les échos de notre partenaire nous indiquent qu’il est déjà question de l’ampleur de la sortie, en termes de nombre de copies, de l’avant-première, avec ou sans les stars, d’une version doublée en français plutôt que la version originale sous-titrée en français (ou les deux) et de nombreux détails cruciaux concernant ce film.


Le site de Fantastikindia suit de près ce dossier et vous aurez plus d’informations sur la finalisation de ce projet. Vous êtes également invités à réagir sur cette news et partager votre point de vue pour que cela fasse écho auprès de notre partenaire qui se chargera de le reporter à la Fox. Car au milieu des réalités économiques, stratégie marketing et choix de promotion d’un film, il y a des fans qui aiment le cinéma indien et se doivent de partager leur avis de connaisseurs. Donc à vos claviers !

Sourcce ; Fantastikindia

Publié dans MY NAME IS KHAN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> moi je l aivue en sous titre françai je peut vous dire que j ai baucoup aimer se film il ma baucoup toucher et j aime baucoup shahrukh khan s ai mon idole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j ai regarder c film il ma beaucoup ému , j ai qu une halte c de le voir en DVD  en francais ou en sous titré <br /> <br /> <br /> je suis une grand fan ne shahrukh khan et de kajol X3  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> bonjours a vous tous.franchement c'est pas bient se qu'il ons fait sur lafiche de my name is khan il ne le mérite pas du tous le pauvre que dieu te garde.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je reviens de vacances en inde ou j'ai eu la chance de voir au cinéma le Regal à Mumbai  MY NAME IS KHAN.  c'est un film magnifique.  Il faut absolument qu'il soit projeté en France<br /> dans de nombreuses salles et que la fox fasse la promotion qu'il mérite.<br /> Quant à la soundtrack (que j'ai acheté à mumbai) ...   une merveille.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis fan de Shahruck Khan et Kajol j'ai tous leurs films et j'aimerais bien qu'ils sortent en version française<br /> <br /> <br />
Répondre