My Name Is Khan : ça continue...à Lyon, Marseille, Lille, Grenoble...

Publié le par Le Blog de Bollywood

http://img203.imageshack.us/img203/5873/main5i.jpg

 

La belle histoire de My Name Is Khan continue. Après les 12600 entrées du premier week-end d’exploitation, notre partenaire Aanna films, nous a informés en début de semaine que le compteur était à 17700. Inutile de vous dire que la barre des 18000 tickets doit être atteinte voire dépassée à l’heure où j’écris cette news.

 

La presse porte toujours MNIK et vous avez sûrement dû voir des promos de soutien au film dans quelques–uns de vos quotidiens. Cet appui a été primordial au bon bouche-à-oreille et j’ai pu personnellement en être témoin le week-end dernier en allant au cinéma. La salle projetant MNIK était particulièrement bien remplie pour un dimanche après-midi et face à une concurrence de taille comme Sex in the city 2 ou encore Prince of Persia.

 

Enfin, pour votre information, il y a quelques surprises au niveau des salles en province et nous vous invitons à vous rendre sur le site de notre partenaire Aanna films pour découvrir la nouvelle liste (voir affiche ci dessus).


http://www.aannafilms.fr/mnik/

 

Source ; fantastikindia.fr

Publié dans MY NAME IS KHAN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour, jsui fan fan des film indien et je voudrais savoir comment on peut télecharger les film indien car j'aime trop<br /> <br /> <br /> Mercii<br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'aimerai bien, un jour, tourner dans un film indien .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je viens juste de terminer ce film en VO sous titrés français. C'est tout simplement ÉNORME. Kajol et SRK ont vraiment été au top. D'habitude je ne regarde<br /> pas ce genre de film, mais j'ai pas du tout été déçu. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "My name is khan" est interessant pour la revendication d'identité après le  11septembre et la peinture du syndrome d'asperger. Toutefois tout n'est pas à prendre au comptant. je viens de<br /> voir "Jodhaa akbar", un grand spectacle ! la salle était  passionnée.http://grain-de-sel.cultureforum.net/ecrans-cinema-et-television-f13/karan-johar-my-name-is-khan-t7558.htm#179100<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je suis époustoufler par se filmet je me dit si il y'avait bocu de personnes comme khan etbin le monde serait plus ou moin mieu! j'adoreeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre