Karishma Kapoor en couverture de Prevention India Juin 2011

Publié le par Le Blog de Bollywood

Karishma Kapoor, après 2 enfants a su garder la taille fine, elle nous explique comment elle a fait ! Elle pose en couverture du magazine Prevention du mois de Juin 2011 :

 

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/250247_134820139927594_128540677222207_249929_5541826_n.jpg

Publié dans MAGAZINES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ahh!!! mon amour est la ^^ ,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'aime Karishma,elle est comme son prénom:CHA-RI-SMA-TIQUE!<br /> <br /> <br /> J'aimerais qu'elle me donne son secret pour qu'elle ait la ligne pour mon futur familial(je n'ai que 14 ans...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai qu'avant et après la naissance de ses enfants, sa ligne n'a pas vraiment bougé. Mais elle a toujours été plutot sportive... Contrairement à sa soeur qui souffre depuis des années de<br /> l'effet yo-yo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre