Kareena Kapoor en couverture de People Juin 2010

Publié le par Le Blog de Bollywood

L'actrice de Bollywood Kareena Kapoor fait la couverture du magazine People du mois de Juin :

 


Quelques images de la séance photos :

 


Publié dans MAGAZINES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bebo je kiffe canon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> la plus laide vous voulez dire je compren rien maintenant les plu moches st élevé au rang de beuté <br /> <br /> <br /> TTCCCCCCCCCCCHHHHHHHIIIIIIIIIPPPPPPPPP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> LOL chacun son opinion au début elle était la à cause de son de famille mais elle a su se faire remarqué comme actrice étant différante des otres très remarquable je trouve et au fil des années<br /> son jeu d'actrice s'est nettement amélioré et c lune des meilleure actrice de bollywood bien sur après kajol<br /> <br /> <br /> I LOVE YOU BEBO!!! elle est magnifike!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il n'y a que moi qui la trouve vraiment disgracieuse, enfin c'est pas une beauté époustouflante moi j'aime pas surtout qu'a Bollywood les filles sont en général très belle mais alors elle je ne<br /> comprend toujours pas par quelles circonstances elle est là ! Elle a intérêt a être une super bonne actrice pour compenser sa beauté défaillante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle est magnifikeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre