Imran Khan va se marier le 8 Janvier 2011

Publié le par Le Blog de Bollywood

 

Imran Khan et Avantika Malik vont enfin se marier un an apres leur fiançaille, la cérémonie est prévue pour ce week end à Mumbai, plus exactement le 8 Janvier 2011.

 

Une réception aura lieu le 10 Janvier en Thailand. Karan Johar s'occupera lui, du bon fonctionnement du mariage.

 

On retrouve dans sa liste d'invités, toutes ses partenaires ; Genelia D'Souza, Sonam Kapoor, Shruti Seth, Kareena Kapoor, Katrina Kaif et Deepika Padukone.

 

Aamir Khan sera bien sur présent.

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> ahh beaucoupe de bonheur puii jaime sa fiancillé il von tré bien ensemble<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Naaaaaaaaaaan The worst day in my life!!! Pourquoi est ce que tu fais sa!!!!  loool En tout on leur souhaite quand même beaucoup de bonheur and a happy married life lool<br /> <br /> <br /> PS: merciiii Anne sophie pour le lien de Robot, je voulais ce film qui a fait autant de bruit ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
9
<br /> <br /> Eh bien toutes mes félicitations aux futurs mariés, même si je dois admettre que ça m'attriste un petit peu...je n'aurais plus la moindre chance d'être avec Imran LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pourquoi une cérémonie en Tailande?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhhh oui le 8 janvier, comme je serai triste! C mon Imran! ='(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère avoir des phots de ce grand évenement ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre