Asin va jouer dans Two States avec Shahrukh Khan

Publié le par Le Blog de Bollywood

 

Asin pourrait bien se vanter d'avoir signé avec la star de Bollywood Shahrukh Khan pour l'adaptation du roman "Two States". Pourtant le nom de Priyanka Chopra était présentit pour le rôle.

 

Malheureusement ou heureusement, Shahrukh Khan et le producteur Sajid Nadiadwala ont choisi Asin, car ils souhaitaient un duo inédit.

 

Comme Priyanka Chopra avait deja joué avec le King. leur choix s'est finalement porté sur l'actrice Asin.

 

Après avoir joué dans Ghajini avec Aamir Khan et London Dreams avec Salman Khan, Asin pourrait etre bien l'une des rares actrices à avoir joué avec les 3 KHANS.

 

Espérons que l'actrice du sud signe pour ce beau projet ! Ils formeraient un beau couple. Deux films avec Salman Khan, ca pourrait lui coûter cher...

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> cool !! le king et ASIn !! j'ai hate de voir le flim!!<br /> <br /> <br />   bcp de projets  pour asin !!!!<br /> <br /> <br />  je kiffe cette fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  j'espère que  ce flim aura bcp de succer!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Asin sa va c un actrice bien mais je préférerais la belle PRIYA car le king et elle sont VERY SEXY ensemble LOL:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kajol aussi a jouer avec les 3 khan en tant que couple<br /> <br /> <br /> avec srk: dilwale dulhania le jayenge, kkhh, k3g, baazigar, karan arjun<br /> <br /> <br /> aamir khan: fanaa<br /> <br /> <br /> salman khan: pyaar kiya to darna  kya<br /> <br /> <br /> alalaaaaaaaaa sa c'est une reine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ça se voit, le film va être un flop, moi j'aurais préféré uns star connu comme katrina kaif ,elle a jamais joué avec lui, ou encore priyanka chopra ça l'aurait fairt masi Asin elle je sais même<br /> pas d'ou elle sort, ces 2 films on été un flop, donc jamais 2 sans 3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je sais que srk va assuré dans ce film avec Asin, mais ayant lu le livre jverrai plus Shahid Kapoor dans ce role que srk.<br /> <br /> <br /> btw ca va etre un beau couple pour un bon film. j'ai hate!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre