Aruna Shields : pas d’objection pour les scènes nues

Publié le par Le Blog de Bollywood

Mr Singh Mrs Mehta

 

La belle actrice britannique, qui a été vue la dernière fois aux  côtés de Vivek Oberoi dans Prince, a amélioré son score dans son deuxième film hindi. Elle a fait sensation avec son maillot de bain et ses scènes nues dans Mr Singh and Mrs Mehta.

Le Board de censure a généreusement laissé passer toutes les scènes de nudité et les séquences d’amour entre Aruna Shields et Prashant Narayanan dans le film de Pravesh Bharadwaj, Mr Singh Mrs Mehta, en l’octroyant un certificat A. Mais l’épouse du réalisateur, Shruti Nagar (qui travaille avec Rajshri Productions), s’est opposée à la façon que le réalisateur a travaillé plusieurs scènes intimes tout au long du film.

Mr Singh and Mrs Mehta contient trois longues séquences intimes et des postures très embarrassantes. La femme du réalisateur estime que son mari-réalisateur s’est concentré trop sur le sexe et la nudité.

« Shruti semble être très perturbée. Dans le film, il y a une séquence où Neera (Aruna Shields) se déshabille en ôtant ses vêtements un à un. Shruti pense que cette scène devrait être enlevée parce qu’elle le considère comme  une séquence érotique.  Je lui ai fait comprendre que cette séquence était nécessaire pour le film. Mais elle croit toujours que j’ai fait un film où la nudité est au coeur de l’histoire», a fait ressortir le réalisateur.

Mr Singh Mrs Mehta


Le réalisateur espère que ces scènes de nudité seront bien interprétées par les cinéphiles. Le film a été écrit pour le téléspectateur indien moyen. Il sait qu’il prend un risque mais il espère qu’il aura le soutien de tous.
Une autre séquence où Aruna a posé nu pour une séquence de peinture n’a pas été enlevée.

Prashant ne voulait pas que cette séquence soit retirée tout comme celle de Titanic qui a été enlevée dans la version indienne. Il a fait ressortir que la séquence nue de Neera est très longue. Certaines séquences ont été réduites mais il  voulait que rien ne devra être supprimé du film. L’idée est de ne pas provoquer, mais d’inclure des scènes acceptables sans aucune vulgarité dans le film.

Pravesh pense que le Board de censure a démontré une maturité profonde, en acceptant le film. Il se dit être soulagé après avoir eu le feu vert du Board de  censure. Il était un peu inquiet, vu le nombre de baisers que le film contient.

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est un film érotique, pas grand public!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tes articles sont complètement illisibles. Ce que tu écris n'est pas du français!!!! Soit tu les laisses en anglais, soit tu les traduis correctement parce que là franchement, c'est une insulte à<br /> ceux qui te lisent quoi! On comprend rien du tout et jusque là, j'appréciais ton site mais j'y reviendrai plus!<br /> <br /> <br /> Dommage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis degouté  je regarde beucoup les films indien pour le fait qu il n'y a pas de scene de nus ou de sexe toutes les 2 min comme les films occidenteaux et la j'ai l'impression qu'il veule<br /> nous la faire a l europeene . non que je soit puritene mais  un beau film n'est pas obligatoirement avec des scene de fesse ils se debrouillaient bien avant alors pourquoi il n'y<br /> arriveraient pas aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre