Aishwarya Rai en couverture de EVA

Publié le par Le Blog de Bollywood

L'actrice de Bollywood Aishwarya Rai fait la couverture du magazine EVA :

Publié dans MAGAZINES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'suis pas fane de la foto mais c pa pr autan ke je deteste Aishu !  au contraire c une de mes actrice préférée ! jladore kwaa !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il ne faut ps cacher la véritéééééé elle est refaite notre Ash et c'est la loie de la caméra hollywood ou Bollywood même combat celui de la jeunesse c'est la jungle les amis en plus avec sa prise<br /> actuelle de poid je suis pratiquement suuure  99%qu'elle est enceinte allors un petit Aby que c'est chouxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est horrible......<br /> C'est ça que vous appelez la plus femme du monde<br /> PFFFFFFFFFFFF<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> moi je la trouve belle  tout simplement  et je suis bien heureuse qu'elle soit marié à abishek il forme un très beau couple m^me le plus beau de bollywood quand on regarde bien c le seul<br /> couple qui va bien ensemble<br /> je prefere elle que rani elle va pas du tout avec abhi elle fé plus vielle que lui<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est bizarre, c'est pas un film d'horreur par hazard ???<br /> <br /> <br />
Répondre