Affiche du film Ek Main Aur Ekk Tu avec Imran Khan et Kareena Kapoor

Publié le par Le Blog de Bollywood

Affiche du film Ek Main Aur Ekk Tu avec Imran Khan et Kareena Kapoor :

 

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/374249_270962836288352_114104368640867_871598_876996346_n.jpg

 

Que pensez vous de ce couple ? Flop ou Hit ?

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un HIT of course!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Moi je trouve que ça sent le hit !!<br />
Répondre
I
<br /> J'ai vu la bande annonce et il ressemble bcp au film avec ashton kutsher et cameron diaz... (je me rappelle plus du titre mais il y a Las Vegas dedans...) J'aime bcp Imran mais j'en ai marre de<br /> le voir dans ce genre de comédie romantique mielleuse, il devrait se frotter à des rôles plus difficile !<br /> <br /> <br /> A mon avis ça sera un Hit même si je ne suis pas pressée de le voir ! Il va sûrement plaire à bcp de personne !!!!<br />
Répondre
S
<br /> hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit caaaaaaaaaaaar c kareena ki jouur donc pa de doute<br />
Répondre
C
Hit! Enfin je l'espère pr mon Imraan§ Belle affiche en tt cas!!
Répondre