Aditya Roy Kapoor : my handshaking !

Publié le par Le Blog de Bollywood

Je l'aimais beaucoup cet acteur ....mais on ne voit plus Aditya Roy Kapoor !

 

317338_250806971637272_114104368640867_807237_1717225623_n.jpg

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> faut qu'il se fasse une coupe de cheveux je pense parce-que sa craint<br />
Répondre
M
<br /> BANDE ANNOCE de ek main aur ek tu http://www.youtube.com/watch?v=wI2hljDJmOQ&feature=player_detailpage<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> moii ossi je laime bcp maii c tré domage kon le voi paa alor ke c un tré bon acteur<br />
Répondre
L
<br /> http://www.youtube.com/watch?v=9sAJgB0xeK0&feature=share Nouveau shoots de King Khan de ojrd wouahh regarder ces cheveux magnifique et sa barbe oulala<br />
Répondre
S
<br /> Je suis d'accord avec toi, c'est un bon acteur et c'est dommage qu'il ai en quelques sortes disparu, mais je crois que les bons acteurs disparaissent pour laisser place à des homme en plastique<br /> du genre musclé comme Michelin ou Mr Propre !<br />
Répondre