Aamir Khan et Kiran Rao en couverture de Cineblitz - Février 2011

Publié le par Le Blog de Bollywood

S'en est assez ! On les voit partout à toutes les unes de magazines, pourtant Aamir Khan est connu pour etre une star discrete. Mais la le couple Aaamir Khan et Kiran Rao font la couverture du magazine Cineblitz du mois de Fevrier 2011 :

 

http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/hs071.snc6/168153_10150401848750454_862925453_17055331_4702608_n.jpg

Publié dans MAGAZINES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je pense franchement que ça fait du bien de le voir un peu aussi parce que si c'est Srk c'est Deepika ou Priyanka ou Ranbir, Imran.....<br /> <br /> <br /> Lui aussi a droit à faire des couvertures c'est pas souvent et surtout pas toute l'année!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai c'est une star très discrete qui ne fait trèèèèèèèèèèèèèèèèès rarement des couvertures de magazine je ne sais pas c'est quoi son plan de com.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ENCORE !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je pense que cet article m'est tout spécialement adressé ;) Je ne réitère donc pas mes critiques ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> serieux, lui au moins, il peut se vanter d'avoir une femme intello, pas une mannequin qui n'a rien dans le zelif  ( le crane ) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre