Celina - Aftaab kiss

Publié le par fix




Aftaab Shivdasani a tourné sa première scène de baiser dans le film « RED », ou il a embrassé l'actrice Celina Jaitley. Selon la source, Aftaab était assez nerveux au commencement de la scène. Il a meme interdit à sa petite amie Yana Gupta de venir ce jour la sur le tournage de la scène en question. Yana Gupta indique, « j'ai censé venir le voir ce jour la, mais j'ai su qu'il allait faire une certaine scène torride. C'était pour lui sa toute première fois où il faisait une scène de baiser dans un film et il est tout à fait normal qu'il était géné à ce sujet et il ne voudrait pas que sa petite amie soit au l'alentour. » Comprenant la situation Yana indique, « mais je suis heureuse qu'il l'ait fait et je le soutiens. Il est important de comprendre que ceci fait partie intégrante de notre profession et ce serait stupide de se sentir jaloux ; seuls les gens qui sont peu sûrs d'eux-mêmes et leur rapport se sentiront menacés par un baiser à l'écran.

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je ne vois pas où est le mal à embrasser son partenaire à l'écran!!<br /> faut dire que j'ai trouvé le film 9semaines et demi assez soft!! je blague!!<br /> qu'est ce qu'ils sont prudes ces indiens! parfois, c'est mignon, parfois ça fait très con! <br /> ici je dirai que c'est la connerie qui gagne, surtout que je suis sure que hors des caméras tous ces anges sont de véritable démons!!
Répondre
A
ouep...bof bof la réaction de yana gupta !!<br /> moi en tout cas si ma femme est une actrice (on c jamais, g le droit de rever lol) personne, mais alors personne ne fera de scene avec elle !!!! meme si son cachet etait d 1 milliard de dollars lol
Répondre