Vivah

Publié le par fix

 

 

VIVAH  -  HINDI 2006

 

 

 

Acteurs : Shahid Kapoor, Amrita Rao, Anupam Kher, Alok Nath,

 


Réalisateur : Sooraj Barjatya

 

Music : Ravindra Jain
Music Review : 2/10. Les chansons sont dans un style classique, certains chanson on a l'impression de chansons des années 90 ou bien d'autres des vieilles chansons.

 


Année : 10 novembre 2006

 


Site Officiel : http://www.rajshriproductions.com//vivah/index.htm

 


Résumé :

Vivah décrit la vie des amoureux après les fiançailles. Le riche journaliste Prem ( Shahid Kapoor) se fiance avec la modeste Poonam (Amrita Rao) grâce à un intermédiaire. Il va apprendre à aimer cette fille adoptive et détestée par sa belle-mère. Le réalisateur Sooraj Barjatya est expert dans l’art de tourner de beaux films culturels et Vivah promet beaucoup.


Photos :

 

 

Les photos sont magnifiques, je les trouves tous les deux sublimes

 


Bandes Annonces :

 

Publié dans FILMS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oooooooooooooh un trés trés tréééééééééés beau film c'est vrement une vraie romance tt est beau l'histoire est adoraaaaaaable magnéfique seriuesement jtrouve pas mes exprésions jvous invite avoire ce film
Répondre
M
ce film est bien je vais pas dire génial mais j'ai aimé les chansons sont pas mal shadid kapoor tjr ossi bo amitra rao ma un peu énerver dans se role de coincé du cul (dsl) mé dans kal ho na ho elle été telmen exentrike ke dans vivah sa ma un peu véner mé en gros se film est assé bien
Répondre
B
Je suis du même avis que nyny, les chansons sont bien.. Celle du balcon aahahh ca donne envie de vivre la même chose... Et celle dans l'avion cartonne... Amrita et Shahid vont super bien ensemble... heureusement qu'il n'est plus avec Kareena parce que franchement, il est trop chou pour elle!!!
Répondre
N
slt tout le monde franchement qui n'aime pas bollywood en tout cas moi je suis trés fan de leur films je les kiffe tous surtout leur acteurs cracant et mainan parlant de VIVAH se film va me rendre folle je peux le voir tous les jours il me plaira toujour l'histoire est si émouvante que a chaque fois que je le vois je pleur ji peux rien j'ai trouvé SHAHID KAPOOR si minion et sexy dans le film meme AMRITA RAO était séduisante et charmante je vais devenir dingue par SHAHID je le kiffe grave je veux l'épouser si vous plait si quelqu'un connait son numéro ou son e-mail donner le moi je vous en prie je vous serait reconnnaisante aider moi merci d'avance je vous aimes tous surtout les les fans de bollywwood portait vous bien a l'aprochaine
Répondre
N
moi j'ai tt simplement adoooreer ce film c'est meme devenu mon film preferé !! =)
Répondre