Force (2011) avec Genelia Dsouza & John Abraham

Publié le par Le Blog de Bollywood

 

Force (2011)


Acteurs : John Abraham, Genelia D\'Souza,Mohnish Bahl, Mukesh Rishi, Sandhya Mridul, Kamlesh Sawan, Anaitha Nair, Ameet Gaur, Kiran Karmarkar

Réalisateur : Nishikant Kamat.
Année : 30 Septembre 2011
Musique : Harris


Résumé :

L’inspecteur Yashvardhan de la brigade antidrogue est un dur qui n’a jamais baissé sa garde au cours de son long combat contre la pègre. Il a ses méthodes qui pour être expéditives, ont toujours été efficaces. Sa philosophie : pas de menottes pour les voyous, seulement des balles. Ainsi, Yashvardhan s’est fait un ennemi mortel : Vishnu, le chef de tous les cartels de la drogue sévissant en Inde. Ce dernier s’est juré de faire tomber le policier par n’importe quel moyen. Marquent une pause dans son combat, Yashvardhan a fait la connaissance de Maya, une jeune femme à l’esprit indépendant dont il est tombé amoureux. Et, il en est au point de se demander s’il ne devrait pas choisir entre l’existence qu’il connaît et la vie qu’il pourrait avoir. C’est le moment que choisit Vishnu pour frapper…

 

Rien de nouveau dans l’intrigue ou les personnages, mais « Force » nous arrive chaudement recommandé par la critique. Celle-ci a apprécié le suspense qui parcourt le film de bout en bout et les scènes d’action qui lui donnent un rythme. Tout est dans l’art et la manière ; justement, Nishikant Kamat possède les deux.



Bande Annonce :
 

 

 

 


 

 

Publié dans FILMS BOLLYWOOD

Commenter cet article

narveshou 24/10/2011



bonn filmm à voir John a très bien rempli le premier rôle


force me fai penser à ghajini



Khanush 28/10/2011



Un très bon film!



Mithula 01/11/2011



Ce ne serais pas le remake du film tamoul kaaka kaaka? En tout cas, la musique?