Dhoom 2 - Back In Action (2006)
Acteurs : Abhishek Bachchan, Hrithik Roshan, Aishwarya Rai, Bipasha Basu, Uday Chopra, Rimi Sen...
Réalisateur : Sanjay Gadhvi
Music : Pritam
Music Review : 2/10 On ne peut que forcement comparer Dhoom 2 à celui du premier opus Dhoom, qui est donc une bo tres decevante du premier. Mes chansons préférés sont Dhoom Again et Touch Me.
Année : 24 Novembre 2006
Site Officiel : http://www.yashrajfilms.com/
Résumé : Ali a enfin réalisé son rêve : il est à présent un officier de police. Plus précisément, il est l’assistant du sous commissaire divisionnaire Jai Dixit. Ensemble, ils combattent la montée de la criminalité dans tout le pays. Ils ont du pain sur la planche, justement, car Aryan – aussi connu sous le nom de Mr A. - est de retour. Après une série de braquages aussi audacieux que spectaculaires dans toutes les capitales du monde, ce criminel de haut vol adepte de sports extrêmes est à Mumbai. Comme auparavant, personne ne connaît son visage, ni ne se souvient l’avoir jamais vu et on ne lui connaît aucun complice. Mr A a lui-même signalé sa présence en réussissant ce que lui seul aurait accomplir : dérober une prestigieuse couronne d’un train sous haute protection qui de plus était en mouvement. Pour aider les deux policiers dans leur enquête, leurs supérieurs leur ont adjoint l’aide de l’inspecteur Shonali Bose. Celle-ci est une experte en tout ce qui concerne Mr A, ayant étudié ses méthodes durant des années. Elle est aussi une ravissante jeune femme, une excellente danseuse et une fine gâchette. De son côté Mr A a lui aussi fait une rencontre: celle de l’ensorcelante et énigmatique Sunehri…
Tout en reconnaissant qu’il ne s’agit là, après tout, que d’un bon film de divertissement, la critique indienne se montre très enthousiaste à l’égard de Dhoom 2. On parle d’effets spéciaux réussis, de belles images, d’un travail de caméra de niveau international, et de dialogues bien écrits. Très bonnes prestations de Hrithik Roshan et d’Aishwarya Rai, transformée pour l’occasion.
Photos :
Bandes Annonces :
Remarques ; Elle dechire la nouvelle bande annonce surtout les chorés. WOAAAAAAA