Deepika Padukone makes her Tamil debut

Publié le par fix

 

 

 

Deepika Padukone est la fille de l'ancien champion indien Prakash Padukone de badminton . Elle devient une figure importante en tant mannequin. En parallele, elle a été été vu dans de nombreuses publicités indiennes ainsi que de videos clip de Himesh Reshmmiya. Il était supposé qu'elle joue son tout premier role au cinéma dans Happy New Year de Farah Khan avec Shah Rukh Khan. Cependant, en raison de sa mauvaise chance le film ne verra pas le jour.    

Le prochain film de Deepika est Pirate de Priyadarshan dont le tourange devrait débuter au plus vite. Mais Priyadarshan est occupé avec son film Bhagam Bhag, donc aucune date sure pour le tourange.

Mais Deepika a été conctater pour le film tamoul Chennayil Oru Mazhakkalam (Moussons à Chennai). Par ailleurs, elle n'était pas le choix initial pour le film. Une autre actrice a été choisie mais dues à des problèmes de planning, l'actrice ne pouvait pas assigner des dates. Ainsi le réalisateur Gautam Menon a décidé choisir une autre actrice. Et par conséquent ce fut Deepika.    

Maintenant reste à voir comment Deepika va se débrouiller pour ses début au cinéma.

Ce n'est pas possible, toutes les top models en Inde vont devenir actrices, j'en été sur qu'elle allait jouer dans un film elle a la cote cette fille en ce moment. Comme l'a dit justin les réalisateur sont plus interessé par le physique que leur talent d'actrice. Seul le physique compte !!!

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
moi jai bien vu sa tete et elle n'est pas terrible comme fille, javoue elle est mignonne mais elle na pa ce peti truk kil fo pour se faire aimer du public !!! o faite les filles ki deviennent actrices grace a leur physike je pense kil fodra si faire, helas !!!!!<br /> bisous
Répondre
J
c vrai k elle est pa superbe mai on vera bien c film
Répondre
J
c vrai k elle est pa superbe mai on vera bien c film
Répondre
J
elle ne me plaît pas du tout. elle n'arrivera, je pense, jamais à la cheville des aishu, preity et compagnie. c'est un peu vache ce que j'écris puisque je n'ai vu aucun de ces films mais j'en ai ras le bol de toutes ces miss et mannequins qui deviennent actrices. c'est comme si le physique compte plus que le talent!!!
Répondre