Sonam Kapoor in Anant Jewelery ads

Publié le par Le Blog de Bollywood

L'actrice de Bollywood Sonam Kapoor ne finit plus de devenir l'egerie de grandes marques de prestiques, la derniere en date Anant "Diamond Jewellery" une marque de bijoux :

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> heuresement kil ya la famille pr être a bolywood<br /> sinon el es dune affrosité remarquable!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je ne remet absolument pas en cause sa beauté me concernant, pour ma part je la trouves sublime également on ne peut pas le nier<br /> <br /> mais ce qui m'ennerve en elle c'est qu'elle parait beaucoup trop sure d'elle, sous pretexte d'etre lafille du grand anil kapoor elle croit qu'elle peut concquerir bollywood malheuresement elle<br /> surjoue trop pour moi et ne degage rien<br /> <br /> <br /> encore une fois elle est au debut absolument raison de plus pour nous montrer ce qu'elle a dans leventre toutes les stars on fait des navets meme les plus grands!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi je la trouve sublimissime, et pui c'est pas la seule star qui fai des affiches publicitaires,ayez un peu de respect pr ses fans, s'acharner sur une personne comme ça mène à rien, elle est<br /> jeune, au début de sa carrière c'est normal de ne pas avoir le succèes du premier coup. après chacun son avis...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> A défaut d' être à l' affiche d' un film, elle est sur les affiches de pub ... ceci dit les photos en noir et blanc sont très belles ... j' ai bien dit les photos<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> en meme temps quand on n'a pas de talent faut bien se rabattre sur quelque choses<br /> <br /> <br />
Répondre