Aamir Khan et Salman Khan toujours amis

Publié le par Le Blog de Bollywood


Aamir Khan est revenu de France pour se préparer au prochain tournage de Three Idiots. Mais sa femme Kiran Rao a prolongé ses vacances.

Quand Aamir est en ville sans Kiran, devinez avec qui passe t-il son temps ? Personne d'autre que l’acteur 'Most Wanted’ Salman Khan.


Salman passe souvent chez Aamir et tout les deux s’amusent à jouer des jeux. Ou discutent d’art parce que Sallu aime peindre. Salman a aussi personnellement invité Aamir à venir voir son dernier film; et la dernière fois que nous avons rencontré Aamir, l'acteur prévoyait d'inviter certains de ses bons amis pour aller voir le film dans le cinéma près de chez lui.


Ça semble être la saison de la bonhomie à Bollywood. Plusieurs acteurs se sont rapprochés ses derniers temps (Akshay Kumar/Shahrukh Khan, Aamir Khan/Salman Khan, Akshay Kumar/Sanjay Dutt). Et de plus, la plupart d'entre eux à l'exception d’une paire s'assurent que les médias soient au courant de leur amitié.


SHAH

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Effectivement gralia tu vois mal !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> franchement, mon reve c une collaboration de srk et amir et qil y avais aussi salman ca serai aussi coool!! deja j ai kiffé kil  ai fait une tite aparition dans deewangi de om shanti om!! je<br /> pense k une prod avec c acteur la et bha ca battrai les record, il save pas ke l union fait la force? lool<br /> <br /> Non mais serieux imaginez?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> 2 grands acteurs que j'ai toujours admiré, mais ils n'ont fait qu'un film ensemble<br /> <br /> justement j'aimerai bien les revoir dans un film  tous les 2 et pourquoi pas avec SRH et Saif Ali<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore mais je les adore<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Heureusement que des gens savent commenter sur un article et non laisser un commentaire qui justement n'a pas lieu d'être !<br /> <br /> On ne demande pas d'avis que je sache, qui detestez-vous ? ma foi, faîtes comme vous voulez, critiquez tant que vous voulez___ La vie continue.<br /> <br /> <br /> ____<br /> <br /> Comme certains l'ont fait remarqué, ils ont toujours été amis ! J'adore ce DUO ET J'AI DE VOIR ANDAAZ APNA APNA 2 !!!!<br /> <br /> Trop trop hâte un SUPER COME BACK DU DUO LE PLUS HILARANT DE BOLLY !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> love sallu
Répondre